Selon le site, Tori Spelling n'est en effet pas exactement sans le sou. En tout cas, si elle le cherchait, la blonde de 40 ans pourrait visiblement facilement renflouer ses caisses. "Elle a de nombreux garde-meubles dans lesquels elle garde du mobilier, des vêtements, des accessoires. Il s'agit de garde-meubles assez imposants, Tori possède un peu moins de 2000 m². C'est très organisé, mais elle ne veut absolument pas s'en séparer", a livré une source. Elle pourrait en tirer des centaines de milliers de dollars si elle consentait à vendre quelques meubles ou vêtements. Mais Tori est obsédée par ses affaires. [...] Elle n'aurait même pas besoin de racheter quoi que ce soit pour sa maison, avec tout ce qu'elle a, elle pourrait remplir au moins 10 maisons."
Maman de quatre bambins, Liam (6 ans), Stella (5 ans) Hattie (2 ans) et Finn (1 an), Tori Spelling, mariée à Dean McDermott, a en effet toujours mené grand train. Née dans une famille plus qu'aisée, la célèbre Californienne a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Après le succès de Beverly Hills 90210, dans laquelle elle a longuement incarné l'inoubliable Donna Summer, l'actrice s'est ensuite bâtie une petite fortune en son nom. Mais d'après la principale intéressée, ce compte en banque bien fourni aurait sérieusement commencé à diminuer après l'emménagement de sa tribu à l'automne 2012 sous les palmiers dorés de Malibu.
Depuis, la star s'est débarrassée de sa luxueuse propriété, mais ne serait visiblement toujours pas parvenue à remonter la pente financière. Aujourd'hui, Tori Spelling s'accrocherait jalousement à ses biens mais comme le précise RadarOnline, elle pourrait bien s'en voir dessaisie. En parallèle, Life in a Bowl, la société de son époux Dean McDermott est en effet sous le coup d'une action en justice pourrait bien laisser la famille en véritable faillite. L'actrice pourrait ainsi voir disparaître toutes ses belles affaires pour rembourser les dommages réclamés dans ce dossier judiciaire (pas moins de 60 millions de dollars). "[Tori et Dean] ne sont sont pas constitués en société, ce qui les rend personnellement responsables des dommages financiers réclamés par les plaignants", poursuit la source.
Alors Tori Spelling bientôt ruinée ou pas ? Invitée mercredi 6 novembre sur le plateau de The Talk, l'actrice a tenu a clarifier les choses : "J'ai fait de mauvais choix financiers, mais aujourd'hui tout va bien. Je voulais juste montrer que parfois la vie des célébrités n'a rien de tout glamour ou de parfait. Nous ne sommes pas au-dessus des autres, nous faisons des mauvais choix, mais on finit par s'en sortir," a-t-elle déclaré. Reste tout de même l'ombre des 60 millions de dollars qui plane sur le couple...