Depuis la révélation des infidélités de son mari Dean McDermott (qui l'a trompée, comme l'a précisé le magazine Us Weekly avec une certaine Emily Goodhand, âgée de 28 ans), Tori Spelling s'était bien gardée de tout commentaire, se contentant d'enchaîner les apparitions, pas franchement radieuses, en compagnie de toute sa tribu.
Mais aujourd'hui, l'ex-star de Beverly Hills est bien décidée à en découdre et surtout à régler ses comptes. Et pour ce faire, la blonde de 40 ans a choisi la manière forte : c'est devant les caméras, dans le cadre de True Tori, sa nouvelle télé-réalité, qu'elle s'apprête à laver son linge sale devant des millions de téléspectateurs. Dans un premier extrait mis en ligne il y a deux semaines, on voyait ainsi une Tori Spelling en larmes au côté d'un Dean McDermott accablé. Filmé en pleine thérapie, le couple déballait sans pudeur les problèmes d'addiction au sexe de l'acteur de 47 ans, qui a suivi récemment une cure de désintoxication.
Aujourd'hui, la chaîne Lifetime (sur laquelle est diffusé ce nouveau petit bijou de télé-réalité) a dévoilé un nouvel aperçu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on passe à un niveau supérieur de révélations ! Toujours en pleine séance de thérapie, Tori Spelling et Dean McDermott se livrent cette fois-ci sur leur vie sexuelle à l'occasion d'un échange musclé face à leur psychologue. "Nous avons quatre enfants, donc côté sexe, il y avait des hauts et de bas, lance Dean McDermott. Est-ce que je dis une bêtise ?" Mais visiblement, Tori Spelling n'est pas de cet avis : "Nous avions une super relation et une super vie sexuelle", contrecarre en effet la star. Ce à quoi son mari rétorque cependant : "On faisait l'amour une fois toutes les deux semaines, et ça n'était vraiment pas fantastique."
Pas franchement élégant. D'ailleurs, à ces paroles, Tori Spelling se montre particulièrement choquée mais reçoit tout de même le soutien de la psychologue qui lance alors à Dean : "L'image que vous avez de la vie sexuelle d'un couple n'est tout simplement pas réelle", déclare-t-elle. Le dialogue se termine sur l'actrice, en larmes qui ne comprend pas quoi faire pour "satisfaire" son homme. "J'ai l'impression que moi seule, je ne lui suffis plus. Et je ne comprends pas pourquoi il l'a choisie elle en particulier [la maîtresse en question, NDLR] ?". "Je ne sais pas. Je n'étais même pas attiré par elle, pour moi c'était juste un corps, confesse Dean McDermott. Mon pire cauchemar s'est réalisé, celui de tromper ma femme. Ça, c'était mon pire cauchemar." Et Tori Spelling de conclure : "Ou alors est-ce que ça n'était pas plutôt de te faire prendre ?" Ambiance, quand tu nous tiens...