Depuis les accusations fracassantes d'infidélités dont Dean McDermott, son mari et père de ses quatre enfants, a fait l'objet en décembre dernier, Tori Spelling s'est murée dans un profond silence, préférant se consacrer entièrement à son foyer, profondément bouleversé par cette tempête brutale et soudaine.
Après plusieurs mois au cours desquels elle s'est principalement "contentée" de fouler les rues de Los Angeles en compagnie de sa tribu composée, pour rappel, de Liam, Stella, Hattie et de Finn (âgés de 7 ans à 18 mois), l'ex-star de Beverly Hills a décidé de briser la glace. En tournage de sa dernière télé-réalité, intitulée True Tori, l'actrice de 40 ans s'y est d'ailleurs mise à nu dans une séquence particulièrement riche en émotions dans laquelle elle aborde, les larmes aux yeux, le chancellement de son couple.
Aujourd'hui, Tori Spelling va encore plus loin et se livre sans tabou au magazine Us Weekly, le même qui a dévoilé la fameuse affaire d'adultère (histoire que la boucle soit bouclée). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les écarts, désormais ouvertement avérés, de Dean McDermott, ont tout simplement blessé la blonde californienne qui n'est visiblement pas prête à pardonner. "C'était mon âme soeur, mais il m'a complètement brisé le coeur, a-t-elle confié. Ça me fait remettre toute notre relation en question."
Pourtant, malgré la déception et la douleur d'avoir été trompée, Tori Spelling n'a pas totalement écarté Dean McDermott de sa vie : comme révélé dans les premières images de True Tori, le couple suit en effet une thérapie avec l'espoir de, peut-être, sauver les meubles. Dans le magazine Us Weekly à paraître cette semaine, l'actrice se dévoile davantage sur ce qui lui a permis de garder le cap (même si ces derniers temps elle s'est affichée plus amaigrie que jamais) pour son propre bien mais aussi pour celui de ses enfants. Surtout, Tori Spelling y expliquera pourquoi elle a choisi de ne pas mettre définitivement son mari à la porte. En quelques mots, une interview qu'on a hâte de découvrir dans son intégralité.