Les premières semaines de l'année auront été mouvementées pour Dean McDermott. Soupçonné d'être infidèle, le mari de Tori Spelling et père de ses quatre enfants, semble cependant décidé à remonter la pente : le site TMZ annonce aujourd'hui que l'acteur de 47 ans a pris la décision de suivre une cure de désintoxication.
Dans une déclaration publiée hier, jeudi 23 janvier, par son porte-parole, Dean McDermott a en effet officialisé son entrée en rehab, tout en laissant comprendre qu'il avait effectivement fauté. "Je suis sincèrement désolé pour les erreurs que j'ai commises et pour la peine que j'ai infligée à ma famille. Je prends toute la responsabilité de mes actions et j'ai donc décidé volontairement de me rendre dans un centre spécialisé afin de résoudre des problèmes de santé mais aussi personnels, a-t-il assuré dans un communiqué. Je suis reconnaissant de l'aide que l'on me porte pour me permettre de devenir le mari et le père que ma famille mérite."
Fin 2013, le clan de Tori Spelling était frappé par des allégations de tromperie de la part de Dean McDermott, révélées par Us Weekly et relayées par la plupart des médias. Dans une édition choc, le magazine américain publiait le récit d'une certaine Emily Goodhand, une Canadienne de 28 ans que l'acteur avait rencontrée lors d'une soirée à Toronto le 6 décembre 2013 et avec laquelle il aurait eu des relations sexuelles. Des rumeurs qui ont bien évidemment fait l'effet d'une bombe mais, décidée à ne pas se laisser abattre, Tori Spelling avait mis, depuis, un point d'honneur à faire comme si de rien n'était.
Aujourd'hui, l'annonce de Dean McDermott vient cependant confirmer que le foyer de l'ancienne star de Beverly Hills 90210, maman de Liam (6 ans), Stella (5 ans), Hattie (2 ans) et Finn (1 an), connaît actuellement une période de turbulences. Ces derniers temps n'ont en effet pas été tout rose pour l'actrice et fille de feu d'Aaron Spelling qui assurait être fauchée et "avoir fait des mauvais choix financiers".
Sur fond de débandade familiale, Tori Spelling doit désormais faire face à la sortie médiatique de l'ancienne femme de son mari, Mary Jo Eustace. Mariée à Dean McDermott pendant pas moins de treize ans jusqu'en 2006, la quinqua inconnue du grand public n'a en effet pas manqué de s'exprimer sur l'entrée en cure de son ex, avec qui elle a eu un fils, Jack (15 ans). "À ce stade, ma seule inquiétude est le bien-être de notre enfant. Je souhaite à Dean de trouver la force de combattre une bonne fois pour toutes ces démons qui le rongent depuis de nombreuses années", a-t-elle confié au magazine People.