Sale période pour la sympathique actrice américaine Tori Spelling. La star affronte depuis plusieurs semaines les révélations d'adultère de son mari Dean McDermott, actuellement en rehab pour soigner "des problèmes physiques et émotionnels". Alors qu'elle affiche généralement un sourire permanent sur son visage lorsqu'elle est photographiée dans les rues de Los Angeles, Tori n'a pas pu cacher sa détresse, jeudi 13 février, en pleurs devant chez elle...
Pour un moment, Tori Spelling (40 ans) a lâché prise sans se soucier une seule seconde de savoir si elle pouvait être prise en photo. L'actrice de Beverly Hills 90210 a été vue devant sa maison, en pleurs et très agitée, au point de s'accroupir sur le sol. La jolie blonde, qui affiche une ligne de plus en plus maigre, était entourée de nombreux amis dont le plus proche d'entre eux, Mehran Farhat. Pendant de longues minutes, Tori a parlé, faisant de grands gestes et laissant son maquillage couler, comme le montre le MailOnline. Il faut dire que le coup a été rude pour la fille d'Aaron Spelling, puisque son époux Dean McDermott ne l'a pas trompée qu'une seule fois avec une Canadienne répondant au nom d'Emily Goodhand, mais il l'a fait au moins cinq fois ! "Ils communiquent. C'est un premier pas. Cela donne l'impression qu'elle sera capable de lui pardonner mais je ne pense pas qu'elle oubliera", expliquait cependant une source après une visite de Tori à son conjoint.
Concentrée sur sa vie de famille, Tori Spelling fêtait donc en solo la Saint-Valentin, le 14 février. Seule, elle ne l'était pas tout à fait puisqu'elle ne sait plus où donner de la tête avec sa grande tribu composée de Liam (6 ans), Stella (5 ans) et des deux petits derniers, Hattie (2 ans) et Finn (1 an). D'ailleurs, on pouvait voir la star avec ses enfants dans les rues de L.A. tenant des ballons aux couleurs de la fête des amoureux, grand sourire aux lèvres... Côté carrière, Tori Spelling a publié un nouveau livre intitulé Spelling It Like It Is et devrait revenir sur le petit écran puisqu'elle a dans ses cartons un projet de série intitulée Mystery Girls avec sa copine Jennie Garth.
Thomas Montet