Rentrer sur le plateau avec une choré sur Crazy in love de Beyoncé ? Vous êtes bien sur D8 en train de regarder Touche pas à mon poste. Après un an de cartons d'audience, Cyril Hanouna et toute sa bande sont de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce encore plus délirante.
Valérie Benaïm, Thierry Moreau - et sa nouvelle coiffure -, Jean-Michel Maire - qu'on découvre nu durant ses vacances -, Christophe Carrière, Gérard Louvin, la toujours aussi sexy Enora Malagré et enfin Jean-Luc Lemoine, ils sont tous là autour d'un Hanouna plus en forme que jamais.
Première nouveauté : un DJ. Tefa a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste et s'occupe des platines. Jean-Michel Maire et Enora Malagré se sont soumis à un Killer Karaoké. Le concept ? Servir une soupe à Gérard Louvin en chantant avec des électrodes leur balançant quelques décharges électriques."Je voulais quelqu'un qui soit un grand journaliste", lance Cyril Hanouna pour l'introduction de son invité. Entouré de deux superbes hôtesses, Patrick Poivre d'Arvor a fait son entrée sur le plateau du talk show de D8. On aura appris que PPDA a dîné en tête à tête avec Sharon Stone après l'avoir interviewée durant le 20H de TF1.
Nouvelle séquence au programme : Quel est le secret de l'invité ?. Tout comme dans Secret Story, l'invité de Touche pas à mon poste a un secret. Le but ? Les chroniqueurs, grâce à quelques questions, doivent deviner ce dernier. L'ex-présentateur du JT De TF1 est venu avec pour secret : "J'ai fait du rugby et été coaché par Bernard Laporte." Et pour le prouver, le journaliste est même allé jusqu'à faire quelques passes avec un ballon de rugby. Défi relevé !
Et après avoir essuyé trois échecs en essayant d'entrer chez TF1, Cyril a réessayé, déguisé en pompier avec son camion, en compagnie de Gérard Louvin. Et c'est le directeur de la communication de chez TF1 qui a reçu le roi de la danse de l'épaule, qui a fait sa première entrée chez TF1. Une grande première signée par un smack de Christophe Beaugrand à Cyril.
Le Je zappe, je mate, The Best : le meilleur artiste, examiné sous toutes ses coutures, Thierry Moreau sorti pour un bide - trois fois ! -, Bertrand Chameroy avec une moustache, le retour de l'enfant prodige Camille Combal, c'était ce soir dans Touche pas à mon poste.
Si certains voulaient certainement qu'après tant de succès, l'émission de Cyril Hanouna ne soit pas à la hauteur, ces derniers seront déçus : Touche pas à mon poste revient fidèle à elle-même, drôle, décalée et piquante !