Le programme de vendredi était chargé. La finale Dames s'est d'abord disputé entre deux stars de la télé réalité. D'un côté Anne-Laure Sibon de la Star Academy et de l'autre, Clémence Castel, l'aventurière de Koh-Lanta. Cette dernière s'est imposée sur le très beau score de 6/4, 6/3. Elle succède à Caroline Barclay, vainqueur en 2009 et éliminée quelques jours plus tôt.
Du côté des hommes, il a d'abord fallu disputer les demi-finales. L'animateur de L'amour est aveugle, Arnaud Lemaire, s'est incliné devant Nicolas Deuil, vainqueur en titre. L'autre match se déroulait entre Lord Kossity, un redoutable adversaire, et le comédien Arnaud Binard.
Lors Kossity sort vainqueur de sa rencontre et c'est, sous une chaleur de plomb, qu'il joue la finale contre Nicolas Deuil. Après un match extrêmement serré, l'animateur remporte son deuxième tournoi consécutif sur le score de 7/6, 6/2.
Pour la remise des prix, Patrick Poivre d'Arvor est venu saluer ses anciens adversaires. Cette année, le tournoi accueillait pour la première fois l'homme de lettres Jean-Paul Enthoven, le réalisateur Radu Mihaileanu, la chanteuse Koxie et le comédien David Brécourt.