Nouveau champion dans Tout le monde veut prendre sa place ! Alors que les téléspectateurs peinent à se remettre de l'élimination de Blaise, qui avait même affronté sa femme, le jeu continue. Lundi 29 janvier 2024, Kevin a détrôné Mathieu sur le plateau de France 2. Le candidat déchu a quitté l'émission de Jarry après 9 victoires et 9100 euros récoltés. Kevin a une mission : faire mieux ! Après deux jours de jeu, sa cagnotte atteint déjà les 2500 euros. Mais qui est-il ?
Lors de son arrivée dans Tout le monde veut prendre sa place, Kevin s'est, comme chaque candidat, présenté. Le public a ainsi appris qu'il est âgé de 37 ans, qu'il vit près de Versailles dans les Yvelines et qu'il officie comme ingénieur. Un métier qui lui convient bien, mais qui n'était pas celui dont il rêvait plus jeune. En effet, le trentenaire voulait au départ devenir prévisionniste météo. "Quand j'étais petit je regardais un peu le ciel et à la télé il y avait le regretté Alain Gillot-Pétré qui m'a donné envie d'intégrer l'école qui est à Toulouse. Je n'ai pas pu la faire mais c'est pas très grave", a-t-il révélé à Jarry. Peut-être réussira-t-il à faire la pluie et le beau temps sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place !
Lorsqu'il n'est pas occupé, cet ingénieur file se dépenser. "J'ai une passion qui me prend beaucoup de temps, c'est le sport", a-t-il assuré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'y consacre pleinement. En effet, Kevin pratique non pas un sport mais deux ! Le nouveau champion joue au football mais aussi au handball en club. Sa manière à lui de garder la forme. Car, on peut le dire, côté alimentation, il ne se prive pas vraiment. Kevin a avoué être fan de la cuisine de sa chère mère. "Tous les dimanche de Pâques, on a rendez-vous avec la famille chez la maman et elle cuisine le traditionnel gigot d'agneau et c'est un moment génial", a-t-il raconté. Plus encore, en rentrant à la maison, il file droit vers le réfrigérateur... avant même de saluer sa compagne ! Celle-ci pourrait certainement lui pardonner s'il rentre à la maison en grand vainqueur...