Mardi 14 octobre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont eu la joie de recevoir Clara Morgane sur D8. L'animatrice et chanteuse a en effet accepté de répondre aux questions de la bande et de faire face aux happenings délirants - et parfois dangereux, comme Valérie Benaïm peut en témoigner - de Cyril Hanouna.
Comme il fallait s'y attendre, le chroniqueur Jean-Michel Maire a ainsi été mis à l'honneur en présence de la bombe. En effet, venue présenter son album jazzy I'm So Excited et son calendrier sexy Show Girl, Clara a été mise à contribution lors d'une activité "À prendre ou à danser". Une référence directe au retour du célèbre jeu de TF1 À prendre ou à laisser sur D8, avec Julien Courbet à la présentation.
Jean-Michel Maire a donc pu jouer au jeu des boîtes avec l'équipe, le plus mauvais prix étant pour lui de devoir danser avec Isabelle Morini-Bosc et le "gros lot" étant évidemment de passer ce moment avec Clara Morgane. Chanceux, le chroniqueur est sorti victorieux de la partie... Un jeu - pour une fois - "sans triche", a même insisté le présentateur !
Enchanté à l'idée de passer un moment privilégié avec la jolie animatrice du Super bêtisier d'NRJ12, Jean-Michel Maire n'a pas tardé à faire part de son enthousiasme. Ni une ni deux, c'est dans un slow sensuel que le couple s'est lancé, tandis que Cyril Hanouna partageait une danse avec Moktar.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !