Quelle semaine chargée pour Touche pas à mon poste sur D8 ! Après l'arrivée de la comédienne Chantal Ladesou en tant que chroniqueuse lundi 22 septembre et avant celle de l'icône de télé-réalité Nabilla annoncée pour mercredi 24, la production a proposé une émission spéciale ce mardi pour fêter comme il se doit un joyeux quarantième anniversaire à Cyril Hanouna.
Ainsi, alors qu'il recevait l'animatrice Cristina Cordula venue faire la promotion de Cousu main sur M6, Cyril Hanouna a proposé à son équipe de se venger de ce qui leur a fait subir depuis toutes ces années lors d'happenings délirants en les invitant à tenter de le faire tomber à l'eau en visant une cible. Ni une ni deux, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et Christophe Carrière ont tenté leur chance, en vain, jusqu'à ce que Jean-Luc Lemoine aille appuyer directement sur la cible. Lors de cette émission spéciale, le maître de cérémonie a également remercié ses fans en offrant une tablette à chaque membre du public et en faisant gagner un écran plasma à l'un de ses téléspectateurs.
Mercredi 24 septembre, c'est Conchita Wurst - la gagnante de l'Eurovision 2013 - qui sera l'invitée exceptionnelle de Touche pas à mon poste.
Retrouvez cette séquence aquatique dès à présent dans notre player vidéo !