Après avoir reçu Manu Payet et Emmanuelle Chriqui à l'occasion de la sortie de leur film Situation amoureuse : C'est compliqué, Cyril Hanouna recevait mercredi 19 mars deux invités de choix en les personnes de Norbert Tarayre et Jean Imbert. Les deux trublions culinaires rendus célèbres par Top Chef sur M6 étaient venus présenter la quatrième saison de Norbert & Jean, le défi qui débutera ce vendredi sur la chaîne 6ter.
Pour l'occasion, et avant d'accueillir leurs invités, le maître de cérémonie a lancé un nouveau jeu pour le plus grand bonheur des téléspectateurs - beaucoup moins pour celui des chroniqueurs - : le jeu de la boule noire ! Une boîte remplie de vers était placée devant les journalistes autour de la table puis une question leur était posée. S'ils répondaient mal, ils devaient plonger leur main dans la mystérieuse boîte pour récupérer une boule... Enfin, si celle-ci était noire, une archive embarrassante était diffusée ! Un mélange de Fort Boyard et de Motus, en somme.
A ce petit jeu, c'est Enora Malagré qui a été la première perdante - malgré sa bonne réponse ! - et les téléspectateurs de D8 ont fait un bond en arrière de 3 ans (jusqu'au 23 mars 2011), lorsque Touche pas à mon poste était encore diffusé sur France 4. Ainsi, après avoir affronté les vers, Enora a pu revoir les images d'un défi où elle avait dû adopter une coupe de cheveux quelque peu ringarde... Celle d'un fameux candidat "casserole" d'X Factor.
Cependant, Cyril Hanouna n'était pas en reste car on a pu redécouvrir l'animateur trois ans plus tôt, avec ses propres problèmes capillaires... et ses quelques kilos en plus.
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !