TPMP – Shera Kerienski : Jugée illégitime, elle répond cash !
Publié le 18 avril 2016 à 19:09
Par Joachim O.
La youtubeuse intégrait plus tôt ce mois-ci l'équipe de "Touche pas à mon poste". Un choix qui n'a pas fait que des heureux...
Shera Kerienski réagit aux commentaires des internautes suite à sa prestation dans Touche pas à mon poste, le dimanche 17 avril 2016. © Youtube, Shera Kerienski
Shera Kerienski réagit aux commentaires des téléspectateurs suite à sa prestation dans Touche pas à mon poste, le dimanche 17 avril 2016.
L'équipe de Touche pas à mon poste enrichie de quelques nouveaux visages.
Shera Kerienski réagit aux commentaires des internautes suite à sa prestation dans Touche pas à mon poste, le dimanche 17 avril 2016.
Shera Kerienski réagit aux commentaires des internautes suite à sa prestation dans Touche pas à mon poste, le dimanche 17 avril 2016.
Shera Kerienski réagit aux commentaires des internautes suite à sa prestation dans Touche pas à mon poste, le dimanche 17 avril 2016.
La suite après la publicité

Tous les soirs dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'entoure de journalistes, d'animateurs télé, de producteurs ou même de youtubeuses populaires. C'est le cas de la dernière recrue de l'émission, la très chevelue Shera Kerienski. Cette dernière compte pas moins de 500 000 abonnés sur son compte YouTube, tandis que plusieurs de ses vidéos affichent un compteur supérieur à 1 million de visionnages. Une vraie web-popularité !

Sauf que son arrivée dans TPMP ne s'est pas déroulée exactement comme prévu. Shera Kerienski doit faire face à quelques haters qui remettent en cause la légitimité de la benjamine de l'émission de D8 à parler télé ou actualité des médias. Pour répondre à ce qu'elle a pu lire à son sujet sur les réseaux sociaux, Shera a enregistré une petite vidéo ce week-end dans laquelle elle recadre les uns et les autres...

"J'ai vu des choses formidables (...) mais comme tout nouveau qui intègre une classe, on est vite critiqué pour rien. J'ai lu que je sers à rien, que je ne parle pas beaucoup", s'agace-t-elle.

Apparaître en retrait pendant un temps d'adaptation est tout simplement un code de vie en société, explique Shera : "Si j'avais été naturelle le premier jour, j'aurais agacé tout le monde. Je suis une fille très naturelle et quand on est avec des gens qu'on ne connaît pas, on ne prend pas la confiance. C'est difficile d'être à l'aise le premier jour. Quand on arrive dans une classe, qu'on ne connaît personne, on n'essaie pas d'être ami avec tout le monde le premier jour, ni de faire le zouave. Je vais très vite prendre mes marques..."

Et puis il y a ceux qui jugent que "les youtubeurs n'ont rien à faire à la télé" : "Comment te dire ? Si tu es boulanger, tu n'as pas le droit de devenir mannequin ?", ironise-t-elle. Shera préfère finalement ne garder que le meilleur, ne retenir que les commentaires qui lui réchauffent le coeur et l'encouragent sur la voie qui la rend heureuse.

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Vidéos People France Direct 8
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
Dernières actualités
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
16:45
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon play_circle
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
15:50
Dernières news