Il faisait très chaud sur le plateau de TPMP, en début d'émission, grâce à Enora Malagré et la nouvelle recrue Shera Kerienski. A la demande de Cyril Hanouna, les deux chroniqueuses se sont lancées dans un twerk sur un titre de Rihanna. Un moment très sensuel que les fidèles téléspectateurs de D8 ne sont pas près d'oublier.
Enora Malagré a le rythme dans le peau et n'hésite pas à en faire profiter le public dès qu'elle en a l'occasion. A plusieurs reprises, la belle chroniqueuse a enflammé le plateau de Touche pas à mon poste avec ses danses à couper le souffle. Le 17 décembre dernier, lors du prime spécial de TPMP pour Noël, la chroniqueuse aux sept conquêtes avait séduit en se glissant dans le peau de Madonna. Plus récemment, c'est en compagnie de la chanteuse Shy'm qu'elle a ébloui sur Singles Ladies de Beyoncé et Toxic de Britney Spears. Et, hier soir, c'est sur du Rihanna que l'ancienne compagne du DJ Cut Killer a fait le show, accompagnée de Shera Kerienski, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Lors de la traditionnelle présentation des chroniqueurs, Cyril Hanouna a demandé aux deux belles jeunes femmes de réaliser un twerk sur Work, de Rihanna. Avec le sourire, la Youtubeuse de 23 ans et "Eno" - sexy dans sa robe fleurie moulante et perchée sur de hauts talons - ont donc réalisé de jolis mouvements de fesses et ont ainsi fait grimper la température sur le plateau.
On ne doute pas qu'après cette danse endiablée, Shera Kerienski a encore plus séduit le public. Rappelons que pour sa grande première, mercredi 6 avril, la grande amie d'Issa Doumbia a reçu une pluie de compliments. Sa fraîcheur et son franc-parler n'ont laissé personne indifférent, on lui souhaite donc que cela dure !