Lundi 19 janvier 2015, la bande de Touche pas à mon poste a livré une émission riche en rebondissements ! Alors que Cyril Hanouna recevait Laurent Baffie, Jean-Luc Lemoine - lequel est venu présenter son nouveau spectacle, Si vous avez manqué le début... - et Valérie Damidot, cette dernière a été chargée de redécorer le bureau du grand patron de D8, Ara Aprikian.
La raison de ce happening ? La semaine dernière, Ara Aprikian s'était infiltré sur le plateau de TPMP déguisé en ingénieur du son alors que l'équipe donnait justement son avis sur l'émission Patron Incognito. Mieux, une fois reconnu, il avait fait valser les fiches de son animateur vedette en plein direct ! Cyril Hanouna avait aussitôt juré de se venger dès lundi.
Il a évidemment tenu promesse. Ainsi, c'est l'animatrice de D&CO sur M6 qui s'est invitée dans le bureau du patron afin de le transformer en véritable chambre de princesse fan des One Direction, tout en rose. Une transformation que nous vous proposons de découvrir dans notre player.
Quelques minutes plus tôt, Cyril Hanouna avait marqué les téléspectateurs du show en s'en prenant aux détracteurs de TPMP : "Il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup mais on les emmerde, merci." Un message sans ambiguïté.
Découvrez le nouveau bureau d'Ara Aprikian dès à présent dans notre player !