Lundi 19 janvier 2015, Cyril Hanouna et la bande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste recevaient trois invités : Laurent Baffie, Valérie Damidot et Jean-Luc Lemoine, lequel était cette fois venu présenter son nouveau spectacle, Si vous avez manqué le début... Avant de recevoir ses invités en plateau, l'animateur a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur fidélité et il en a profité pour adresser un message aux détracteurs du show de D8.
C'est après un démarrage d'émission très énergique que Cyril Hanouna - de son propre aveu, sous cortisone ! - a déclaré face caméra : "Je voudrais remercier les gens qui me disent que vous vous régalez tous les soirs, que vous êtes contents de nous retrouver. Il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup mais on les emmerde, merci." Et d'ajouter, toujours sans concession : "Sachez-le, ici, c'est comme dans Qui veut gagner des millions ?, l'avis du public sera toujours plus important que l'avis des professionnels."
Une entrée en matière brute de décoffrage qui a surpris Enora Malagré. À en croire l'expression de son visage, la petite blonde a elle aussi été très surprise par la sortie musclée de son meilleur ami.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !