Mercredi dernier, le jour de Noël, tous les membres du clan Windsor, à l’exception de Meghan Markle et du prince Harry, se sont retrouvés à Sandringham pour assister à la traditionnelle messe. Parmi eux : Kate Middleton, bien évidemment. Toute vêtue de vert, la princesse de Galles a fait sensation, elle qui tente de guérir de son cancer. Elle était accompagnée de son époux, le prince William, ainsi que de ses enfants, George, Charlotte et Louis, mais pas que !
L'écuyer de Charles III, Johnny Thompson, l'a accompagnée lors de la promenade annuelle après le service religieux à St Mary Magdalene. Il était aux petits soins pour elle, et ses gestes ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. On l'a vue notamment récupéré les bouquets de fleurs et autres offrandes des sympathisants royaux destinés à la princesse.
Des séquences qui ont enflammé la toile, notamment parce que cet homme très charmant ne se montre que très rarement en public ces derniers temps. En devenant l’écuyer du roi Charles III en septembre 2022, il s'est rendu compte qu'il n'appréciait pas spécialement l'attention médiatique autour de lui.
Une source du Palais de Buckingham avait confié au Times qu’il restait "l’écuyer principal du roi et de la reine", mais qu’à partir de maintenant, il aurait un "rôle plus exécutif et moins public". Cette apparition pour Noël était donc une surprise, comme l'a fait savoir le magazine People.
Mais pour ceux qui auraient décelé une certaine complicité entre Johnny Thompson et Kate Middleton, il y a méprise ! Car en octobre dernier, The Times, encore, annonçait que l'écuyer devrait bientôt se marier avec sa nouvelle petite amie, Olivia Lewis. C'est en février dernier que les premières photos du nouveau couple furent publiées par les tabloïds anglais. En sweats à capuche et baskets, les amoureux se promenèrent dans Londres, sans se soucier des photographes.
Car outre le fait que Johnny Thompson n'apprécie pas l'attention des médias à son égard, il préfère avant tout ne pas s'en soucier et ne pas y prêter attention. Et puis, comme vous le savez, Kate Middleton est de son côté mariée et très amoureuse du prince William, qui s'est notamment montré très présent pour elle depuis l'annonce de sa maladie.
Pas de scandale amoureux en vue donc, au risque de vous décevoir !