Hors limite, c'est le téléfilm sur lequel France 2 mise pour faire de l'audience ce soir. Et la star de cette fiction n'est autre que Laurent Gerra. Connu pour son humour et ses spectacles qui sillonnent la France, celui qui possède aussi des restaurants est donc un acteur. Un artiste aux multiples casquettes qui semble inspirer sa petite fille Célestine. En effet, l'enfant est parfois en coulisses de ses shows et a tout à fait conscience du métier de son père. Et la petite fille âgée de 4 ans, fruit de ses amours avec sa compagne Christelle Bardet, journaliste et directrice de communication, pourrait bien suivre les traces de son père. "Avec sa maman, on lui a toujours fait écouter beaucoup de musique, classique surtout. Elle adore chanter. Elle vient à mes répétitions et elle ne comprend pas pourquoi elle n’est pas sur scène avec moi. Un jour, peut-être…", a déclaré Laurent Gerra dans les pages de Télé Star.
Des propos qui vont dans le sens de ce qu'il a déclaré récemment lors d'un entretien pour RTL : "Je pense qu'elle va aimer la scène. Elle adore être avec mes musiciens (...) Elle me voit un peu à la télé et elle me dit : 'Pourquoi tu m'as pas fait coucou ?', alors maintenant je fais toujours attention à lui faire un petit mot quand je passe à la télé." Ce ne sera pas possible ce soir dans le téléfilm puisque Laurent Gerra incarnera un autre que lui et que Célestine sera certainement déjà couchée.
En tout cas, Laurent Gerra est le premier fan de Célestine qui, selon Paris Match, a déjà un sacré bagout. "C'est un phénomène. Elle fait le générique de RTL depuis qu'elle est toute petite et connaît par coeur la chanson de Serge Reggiani, 'Ma fille', que j'interprète dans le spectacle", avait-il déclaré auprès du magazine.
Pour celles et ceux qui souhaitent voir Laurent Gerra dans cette fiction, voici un résumé. Un cadre d'une multinationale sans histoire est assassiné au cours d'un séjour de ski, sur un télésiège, au coeur des Alpes françaises. Le capitaine Meyer aurait pu laisser le PGHM français gérer l'affaire, mais quand l'enquête s'oriente vers Franzisca, son amour de jeunesse, Meyer se retrouve contraint d'enquêter avec Constance, dans le dos de son nouveau capitaine, Jean Bronzi. Il est bien décidé à tout faire pour arrêter "le tueur du télésiège" et innocenter cette femme charismatique qu'il n'a jamais vraiment oubliée. Mais quel est son rôle exact dans cette affaire on ne peut plus trouble ?