On connaît le Laurent Gerra imitateur, humoriste, acteur, chroniqueur mais aussi le Laurent Gerra néo-restaurateur, à la tête de 5 restaurants. Lorsqu'il ne vit pas à Lyon avec sa femme Christelle Bardet et leur fille Célestine (4 ans), il prend l'air dans sa belle maison située en Savoie. Une région connue pour sa beauté et son air pur.
Mais le havre de paix du couple a été touché par de multiples malheurs comme l'a fait savoir Christelle Bardet.
Tout a commencé en avril 2022. La jeune femme qui aime tant passer du temps dans leur propriété a dû faire face à une poignée qui s'est cassée, enfin... qui a littéralement été arrachée de la porte. Comble du malheur, elle était en très mauvaise posture au moment de l'incident. Photographiant la poignée en question, elle raconte : "La lose du matin. Surtout quand tu es à poil du mauvais côté de la porte."
Tout aurait pu s'arrêter à mais ça n'a pas été le cas.
Puis, en février 2023, là c'est en pleine nuit qu'un incident a eu lieu. "Le chic made by Christelle Bardet : Monter sur son toit en pleine nuit, se prendre pour Tom Cruise en coupant le fil rouge (ou le bleu ?), niquer le système d'alarme avec des ciseaux à ongles, faire enfin fermer son clapet à cette alarme, et faire le tout en pantoufles et en manteau de fourrure rose", avait-elle écrit avec des photos témoignant de cette catastrophe. Néanmoins, elle apparaissait avec le sourire et un pouce en l'air.
Est-ce Christelle Bardet qui a la poisse ou juste la maison qui manque d'entretien mystère... En tout cas, ces mésaventures ont plutôt fait rire les abonnés de la maman et, bonne nouvelle, depuis, Christelle Bardet n'a pas partagé de nouvelles mésaventures.
Mauriennais d'adoption après avoir appris à skier sur les pentes de Val Cenis, Laurent Gerra habite à Lanslebourg, ville située dans la vallée de la Maurienne, au pied du col du Mont-Cenis. Elle se trouve à 23 kilomètres de Modane et à 128 kilomètres de Chambéry. Un endroit où l'on peut avoir le plaisir de skier.
Et Laurent Gerra y est très investi localement. Comme l'indique le Dauphiné libéré, depuis l'inauguration de l'auditorium qui porte son nom, Laurent Gerra cherche à le faire vivre en organisant le festival C'est l'printemps.