Invitée au défilé Chloé organisé le 28 septembre 2023 au Palais de Tokyo, à Paris, Mélanie Thierry a opté pour un look décontracté associant un jean baggy denim brut à un top noir et un bomber texturé ainsi qu'un sac à main argenté. Prochainement à l'affiche du prochain film Soudain seuls de Thomas Bidegain, réalisateur et scénariste de l'énorme succès Un prophète, la compagne de Raphaël apparaîtra bientôt aux côtés de Gilles Lellouche dans les salles obscures.
De son côté, Léa Drucker a fait aussi une apparition remarquée avec une veste en velours beige ainsi qu'un jean XXL brut foncé. Pour accompagner son jean baggy, elle a choisi un pull à col roulé couleur châtaigne ainsi qu'une paire de lunettes noires fumées. Une manière de rendre plus élégant et plus chic ce modèle qui semble de nouveau avoir les faveurs des grands couturiers.
Non loin des deux personnalités françaises, des célébrités internationales étaient aussi présentes comme Olivia Wilde avec un énorme manteau en fourrure (fausse on l'espère), Kelly Rowland mais aussi la star du tennis Venus Williams. En mini jupe et escarpins pour son arrivée à l'US Open, la sportive a choisi pour ce défilé une robe beige à crochets, un long manteau noir ainsi que des sandales cuir à brides. D'autres stars étaient conviées comme Alice Diop venue admirer l'ultime défilé de Gabriela Hearst qui dévoilait la collection printemps-été 2024.
Un défilé qui a fait la part belle au cuir, aux broderies et aux tonalités crèmes. "Loin d'être un adieu froid et austère, la créatrice a choisi de présenter une collection printemps-été empreinte de légèreté, de fraîcheur et de dynamisme. Sur le podium, situé en bord de seine, les robes longues flottaient gracieusement, dévoilant des découpes architecturales et rappelant une nature sublimée. Du côté des couleurs, la palette était sobre. Beaucoup de blanc et de noir, pour des silhouettes monochromes justement dosées. Les robes étaient ornées de broderies délicates, de volants et de plis bien placés. Pour les accessoires, des lignes elles aussi minimalistes, dévoilant de larges sacs cabas ou encore des pochettes aux coupes adoucies", ont commenté les journalistes de BFMTV invités sur place.