Une acheteuse d'Affaire conclue admet avoir trop "tiré sur la corde" : elle prend les choses en main "pour mieux repartir"
Publié le 1 avril 2025 à 14:42
Suivez nous sur Google News
Par Adrian Gauteye | Rédacteur
« La Vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Avec Adrien, c’est un peu pareil. En plus de se passionner pour les répliques de films culte, il écrit aussi bien sur La villa des coeurs brisés qu’à propos de la famille royale britannique. Rassurez-vous, jamais les deux ensemble. Du moins pas encore...
Ces derniers jours, une acheteuse d'"Affaire conclue" a admis avoir trop tiré "sur la corde" au point de devoir prendre les choses en main "pour mieux repartir". Une situation visiblement sous contrôle pour cette figure emblématique de l'émission présentée par Julia Vignali.
Une acheteuse d'Affaire conclue admet avoir trop "tiré sur la corde" : elle prend les choses en main "pour mieux repartir"
Coup dur pour cette acheteuse d'"Affaire conclue"

Capture d'écran de l'émission "Affaire Conclue" Il s'agit de Caroline Pons 

Exclusif - Caroline Pons - 99ème édittion de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou le 29 septembre 2019. © JLPPA/Bestimage Cette dernière a admis avoir trop "tiré sur la corde" 

Caroline Pons est l'une des acheteuses d'"Affaire conclue", sur France 2 Elle a décidé de prendre les choses en main pour "mieux repartir"

Caroline Pons, acheteuse d'"Affaire conclue" Une situation qui, malgré son côté alarmant, 

Caroline Pons, acheteuse d'"Affaire conclue"
La suite après la publicité

Voilà près de sept ans que cette acheteuse d'Affaire conclue a intégré la célèbre émission sur France 2 présentée par Julia Vignali ! Un rôle que Caroline Pons prend très à cœur à tel point d'y laisser quelques plumes. Dans une publication Instagram dévoilée ce 31 mars, cette dernière confie à ses abonnés vivre une période assez compliquée. "C’est vrai que mon métier passion m’amène parfois à tirer un peu trop sur la corde, à puiser dans mes réserves sans trop de ménagement. Alors comme au tennis, un petit break fait du bien, si vous êtes sportif alors vous savez comme c’est important de reprendre son souffle et bien c’est ce que je vais faire", écrit la propriétaire de plusieurs boutiques d'antiquités portant son nom. 

Un rythme éreintant pour celle qui a récemment causé une infraction qui aurait pu s'avérer très grave. Face à cette situation, la business woman a préféré prendre le taureau par les cornes en s'octroyant une pause bien méritée. "Rien de meilleur que ce sentiment que je ressens quand je suis à l’aéroport prête à faire ce fameux break… Ce break tant attendu, ce break qui permet de souffler et de recharger les batteries pour mieux repartir", peut-on lire en légende d'un cliché où on la voit à l'aéroport les pieds nonchalamment posés sur sa valise cabine, un gobelet de la marque Starbucks dans les mains. Pas de panique pour les fans de l'acheteuse qui précise tout de même qu'elle sera de retour très vite pour partager de bonnes nouvelles avec sa communauté : "Plein de projets arrivent et je serai ravie comme à chaque fois de les partager avec vous". Ouf ! 

La suite après la publicité
Caroline Pons : maman avant tout

L'acheteuse d'Affaire conclue est une femme épanouie professionnellement, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais aussi dans sa vie privée puisque Caroline Pons est maman de 3 enfants. Plutôt discrète, elle avait tout de même partagé un cliché de sa fille Charlotte lors d'une grande occasion en octobre 2023. Cette dernière avait alors tenu à faire part de son immense fierté. "Ce soir, très heureuse d'être avec ma fille Charlotte au Gala des diplômes de L'ESSCA, 2600 élèves, 8 campus réunis pour célébrer la fin des études et des milliers de départs professionnels ! Bon courage à tous ces jeunes. Félicitations à toi ma chérie", peut-on lire. 

Afin d'illustrer ses propos, la mère de famille a posé avec sa fille. L'occasion de découvrir que Caroline Pons et Charlotte se ressemblent beaucoup. "Quelle ressemblance même sourire", "Même sourire, même visage, même élégance !", "Belle photo elle vous ressemble", "Votre jolie fille, c'est vous !", "Copie conforme de maman", a-t-on pu lire parmi les commentaires. De quoi leur donner, à coup sûr, encore plus le sourire.

Mots clés
Télé Émission télé Affaire conclue People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news