La famille Star Academy s'est agrandie. Le 17 décembre 2024, une ancienne candidate de l'émission culte de TF1 a annoncé qu'elle venait de donner naissance à son troisième enfant. Un bébé qu'elle a souhaité avoir toute seule, grâce à la PMA.
Les internautes qui suivent Cynthia Brown ont eu une belle surprise hier soir. La candidate de la saison 6 de la Star Academy (2006) a annoncé qu'elle avait accueilli son troisième enfant. Pour ce faire, elle a posté un diaporama photos. Sur la première, en noir et blanc, on peut la découvrir en train d'embrasser l'un des pieds de son bébé. Elle a aussi posté des clichés pris avant la naissance de son fils et une autre photo sur laquelle on la découvre souriante, au côté de son petit prince dont elle a pris soin de cacher le visage. "Il y a quelques jours/semaines mon fils est né, remplissant notre vie d’encore plus de bonheur ! Je suis heureuse, complète et comblée", a-t-elle écrit. Puis, elle a précisé qu'elle allait sans doute raconter son accouchement un peu plus tard. Mais on sait déjà que ce sont sa maman et son frère qui l'ont accompagnée à la maternité. "Ils m’ont n****é le bras en ratant la veine dès mon arrivée à la mater", a-t-elle aussi écrit pour légender une photo de l'un de ses bras avec un bleu immense.
Si elle n'en parle pas dans cette publication, Cynthia Brown n'a pas caché que ce bébé, elle a souhaité l'avoir toute seule. Comme le rappelle le podcast Hello Solos qui a eu l'occasion de l'interviewer, elle avait déjà deux enfants (deux filles). "Il était une fois Cynthia, maman solo trois fois avec trois histoires de maternité complètement différentes. D’abord à l’âge de vingt-ans, Cynthia voyage au Sénégal et a un coup de foudre pour une petite fille dont la maman est décédée. Accrochées l’une à l’autre, elles ne se sépareront plus puisque Cynthia décide avec son mari de l’adopter. La vie de famille est belle mais c’est aussi l’heure du divorce et de la vie de maman solo. Cynthia profite à fond de sa nouvelle vie de célibataire mais c’était sans compter l’arrivée d’un nouveau prince qui va lui briser le coeur. Et alors qu’elle pense à la séparation, elle découvre sa grossesse. Il lui faudra plus de temps pour mettre fin à cette relation tumultueuse et pour se reconstruire", peut-on lire. Puis, le compte officiel explique qu'elle a souhaité devenir une nouvelle fois maman, mais seule cette fois. Ainsi, elle est passée par la PMA pour réaliser son rêve.
Récemment interviewée par Sam Zirah, elle avait confié : "Je suis seule, je suis célibataire et je ne me sens pas d'être avec un homme dans ma vie. J'ai été trop traumatisée par un tas de choses. Sauf qu'il y a l'envie d'un troisième enfant qui vient. Je me suis demandée comment j'allais faire. (...) C'était compliqué. Et au moment où j'allais presque renoncer à ce troisième enfant, je découvre qu'il y a la possibilité de faire un enfant toute seule avec la PMA, en France ou à l'étranger. Je me lance donc dans cette aventure qui s'annonce longue et voilà, je termine par faire une FIV en Espagne. Je suis tombée enceinte et c'est merveilleux."
Toutes nos félicitations à Cynthia pour cet heureux événement.