Entre deux répétitions pour leurs évaluations, qui se sont déroulées le 22 octobre, les élèves de la Star Academy 2024 ont fait leurs essais avec Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue pour savoir qui allait chanter avec un artiste lors du prochain prime. Marine est l'une des jeunes femmes pressenties pour reprendre Summer Body avec Héléna Bailly. Mais au moment de chanter devant Lucie Bernardoni, elle a fondu en larmes.
Malgré l'élimination de Maylis lors du deuxième prime, l'aventure continue pour les 14 autres candidats de la saison 12 de la Star Academy. Et pour la prochaine émission en direct, la production a fait appel à de nouveaux artistes. Certains auront le plaisir de chanter avec Jérémy Frérot, Kendji Girac, David Hallyday et Barbara Pravi. Et, après Pierre Garnier et Lénie, ce sera au tour d'une autre élève de la promotion précédente de revenir donner de la voix au studio 217 : Helena Bailly.
La jolie Belge viendra interpréter son tube Summer Body. Maïa, Ebony, Maureen et Marine espèrent être à ses côtés samedi prochain, car elles ont été touchées par le message qu'Helena a voulu faire passer dans sa chanson. D'ailleurs, Marine a eu bien du mal à retenir ses larmes lors de son essai. Très vite, elle a quitté la salle afin de se remettre de ses émotions.
"J'ai pris beaucoup de poids en quelques mois. Au mois de mars dernier, j'étais à un certain poids et j'ai pris 10 kilos en trois mois. Du coup, je me sens plus trop bien. Parfois, j'essayais des trucs dans la cabine et je me trouvais horrible. Je reste en T-shirt parce que j'ai chaud mais j'ai pris des bras. Je sais que je ne suis pas non plus difforme, horrible et tout, mais c'est vrai que je ne me sens pas hyper hyper...", a-t-elle confié à Maïa. Cette dernière a tenté de la rassurer en lui disant qu'elle la trouvait magnifique.
Marine n'est pas la seule à avoir été touchée par les paroles de Summer Body. Maureen a aussi confié que cette chanson lui avait fait beaucoup de bien. "Je n'ai pas trop de Summer Body. Tant pis. C'est toujours un truc qui m'a tracassé de ouf, se mettre en maillot de bain et tout. Encore aujourd'hui, c'est compliqué. C'est chiant. Elle m'a fait du bien avec cette chanson", a-t-elle déclaré face à Emma. Des paroles qui toucheront à coup sûr Héléna.