La famille des Miss s'agrandit ! En juillet dernier, alors que Malika Ménard célébrait son mariage grandiose avec son charmant Karim sous le soleil de Tarifa, en Espagne, l'une de ses célèbres invitées annonçait attendre son deuxième bébé. C'est ainsi que Chloé Mortaud révélait à tous son petit secret. Et elle n'est pas la seule à voir son ventre s'arrondir. En effet, dans les mois à venir, une reine de beauté donnera naissance à un petit bébé ! C'est sur Instagram qu'elle fait la belle annonce, avec son amoureux qui est loin d'être un inconnu !
Il s'agit de la belle Estelle Sabathier, qui avait été élue Miss Bretagne en 2012 avant de se classer parmi les 12 finalistes et d'assister au sacre de Marine Lorphelin comme Miss France 2013. La charmante blonde de 33 ans publie sur son compte Instagram une adorable photo d'elle en jean et gilet de la même couleur, son joli ventre arrondi à l'air. A sa droite se tient son compagnon le footballeur Simon Pontdemé et sa gauche leur adorable fillette prénommée Alma (4 ans). Père et fille posent tendrement leur main sur le baby bump de la future maman. "Plus de 10 ans de nous et bientôt nous serons 4. Merci la vie, merci mes amours", "écrit-elle en légende. Mais c'est en réalité quelques jours plus tôt, le 3 novembre, qu'Estelle Sabathier a annoncé être enceinte de son deuxième enfant via une vidéo en famille, également publiée sur le réseau social de partage d'images.
12 ans après son sacre, Estelle Sabathier en a fait du chemin. Son élection lui a ouvert des portes, notamment celles de la société Miss France puisqu'elle y officie comme Responsables des relations extérieures. Elle suit ainsi toute l'organisation du concours. Mais cette fois, grossesse oblige, elle se suivra pas les Miss régionales en voyage préparatoire en Côte d'Ivoire. "Récap d'un week-end à 100 à l'heure pour finir par un aurevoir à toute la team qui s'envole pour la Côte d'Ivoire pendant que je commence à pouponner le petit", écrit-elle. De son côté, son compagnon Simon Pontdemé évolue au poste de gardien de but au FC Chambly, un club de National 2 situé dans l'Oise.
Toutes nos félicitations à Estelle Sabathier et sa petite famille !