En 1997, Nagui s'est offert une sublime propriété à Saint-Tropez. Dans l'ouvrage Nagui, un enfant de la télé, on découvre qu'il "se l'est offerte à crédit pour un montant de 9 millions de francs de l'époque, l'euro n'étant pas encore en vigueur". Ce montant équivaut à près d'1,9 million d'euros, selon les calculs de l'Insee. Un très bon investissement puisque "selon un agent immobilier de la région azuréenne, le bien de Nagui vaudrait entre 8 et 10 millions d'euros s'il était mis aujourd'hui sur le marché", écrit René Chiche.
Propriétaire d'une maison à Paris, l'animateur-star avait évoqué son bien de Saint-Tropez en 1997, sur le plateau de Thierry Ardisson. Il assurait que sa piscine avait été payée "grâce au service public". "J'ai gagné de l'argent, mais je ne l'ai pas volé, il se voyait à l'antenne", avait-il justifié à l'époque auprès des journalistes de Libération. Située à une demi-heure de Cannes où vivait sa mère, cette maison a aussi été le lieu de son coup de foudre pour son épouse, Mélanie Page.
"Ce n'était pas extrêmement romantique... C'était à Saint-Tropez et on s'est rencontré chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d'une copine qu'il avait invitée, et moi je lui avais dit : 'mais n'y va pas, c'est un piège !' Et donc j'y suis allée pour la protéger !", racontait il y a quelques années Mélanie Page à Daphné Bürki. "On s'est vraiment bien marré, mais moi j'étais vraiment sur le thème de la vanne, genre 'non, non, on ne va pas me la faire', mais il m'a appelée tous les jours pendant deux mois. Et je me suis dit 'ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer...'", expliquait-elle.
Dès que je l'ai vue...
Parents de deux filles, Roxane (née en 2004) et Annabel (née en 2008) et d'un garçon prénommé Adrien (né en 2012), les amoureux sont inséparables. Et pour cause, ils y sont allés doucement mais sûrement au début de leur relation. "Au début on était tous les deux pas forcément prêts pour vivre une histoire mais justement, on est allés très lentement. On n'a pas du tout vécu ensemble très rapidement, on ne s'est pas dit 'je t'aime' très vite, et les choses se sont faites avec le temps" avait révélé Mélanie Page.
"Mélanie tournait dans la série Sous le soleil, à Saint-Tropez. J'avais invité l'une de ses copines à ma soirée. Dans l'après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie, Mélanie. En réalité, je l'ai su après, Mél lui faisait de grands signes pour ne pas y aller. Dès que je l'ai vue, j'ai été sous le charme. Quant à elle, elle m'a fait lanterner pendant des mois" avait raconté de son côté Nagui.