Active sur Instagram pour dévoiler son travail, ses coups de coeur et parfois des blagues bien senties avec des stars hollywoodiennes, Marine Vignes partage aussi de temps à autre des moments plus personnels et débordants d'amour. L'animatrice de France Télévisions a ainsi publié il y a peu des images des 18 ans de sa deuxième fille Tess, née de son couple avec le réalisateur Marc-Antoine Colonna. Ce dimanche 29 janvier, c'est sa fille aînée qu'elle a mise à l'honneur, une enfant dont le père est son ex, Nagui.
"Back in town pour la plus belle des raisons...", explique dans un premier temps la chroniqueuse qui revient d'un séjour à Bali. "L'anniversaire de mon bébé, ma douce, ma folle, ma Nina... 26 ans qui ne me rajeunissent pas... mais que c'est bon d'être ta maman ! LOVE U", clame la journaliste de 50 ans. Sur les photos, on peut ainsi la voir poser avec ses filles et des proches, ravie d'être aussi bien entourée sur l'une des superbes terrasses du nouvel hôtel Dame des Arts dans le 6e arrondissement de Paris, en plein Saint-Germain-des-Prés.
Difficile de ne pas trouver des airs de ressemblance entre la fille de Marine Vignes et son célèbre papa Nagui ! Elle rayonne également autant que sa mère et partage le même sourire communicatif. Un 26e anniversaire fêté dignement et qui le sera très certainement avec son père. Ce dernier est également père de trois autres enfants, qu'il a eus avec son épouse Mélanie Page, Roxane (18 ans comme Tess), Annabel (14 ans), et Adrien (10 ans).
Marine Vignes n'était pas, il y a peu, à l'autre bout du monde pour flâner. Si elle se trouvait à Bali, c'était pour les besoins de la marque de vêtements qu'elle a cofondée sur cette île indonésienne, Love and Let Dye. Ainsi, elle y a notamment fait du repérage de textiles. De retour à Paris après un voyage qu'on imagine intense, Marine Vignes a partagé des stories de son arrivée au lieu d'anniversaire de sa "Ninouche" et s'amuse de ne pas s'être habillée très chaudement pour la saison.
Heureuse d'être avec sa "famille au complet", Marine Vignes a partagé de jolis moments de cet anniversaire qui ne la rajeunit pas... sauf quand elle se retrouve reléguée à l'arrière de la voiture comme une enfant car ce sont ses deux grandes filles à l'avant ! Un instant amusant qu'elle a dévoilé en story (voir notre diaporama). Une journée à jamais inoubliable...