Vaimalama Chaves (Miss France) surprise par une blague osée de Laurent Ruquier
Publié le 20 janvier 2019 à 17:53
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Invitée dans "On n'est pas couché" le 19 janvier 2019, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) a été surprise d'entendre une blague de Laurent Ruquier la concernant. Une boutade un brin sexiste qui n'a pas plu à tous les internautes.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019. © France 2
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, de retour à Tahiti. Elle est accueillie très chaleureusement. décembre 2018.
Vaimalama Chaves est notre nouvelle Miss France 2019, élue à Lille le 15 décembre 2018.
La suite après la publicité

Laurent Ruquier a osé une boutade assez sexiste dans On n'est pas couché (France 2), le 19 janvier 2019. Le célèbre animateur qui a abordé la baisse du taux de natalité en France, a fait un rapprochement entre le physique attrayant de Vaimalama Chaves (Miss France 2019) et la possibilité qu'il donne envie aux hommes de faire des enfants. Explications...

Dans son monologue de début d'émission, le patron des Grosses Têtes a évoqué les Gilets Jaunes, Emmanuel Macron et la dernière étude dévoilant qu'il y a de moins en moins de naissances en France. Rien de bien nouveau, sauf qu'il a conclu une de ses interventions avec une remarque un peu déplacée.

Face à son invitée, la reine de beauté Vaimalama Chaves, il a déclaré : "C'est vrai qu'aujourd'hui, ce qui compte, c'est d'avoir des followers, pas des enfants. Certains Gilets jaunes vous diront que c'est un complot d'Emmanuel Macron pour faciliter la réforme sur la PMA... Mais, non. En fait, le taux de natalité, c'est comme les salaires, il n'augmente plus. Il y a donc de moins en moins de naissances et de plus en plus de visites sur YouPorn, sur les réseaux sociaux. On regarde de plus en plus les séries sur Netflix. On n'a plus le temps de faire d'enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées." Une chute à laquelle ne s'attendait pas du tout la sublime tahitienne. Cette dernière a alors écarquillé les yeux, tout en gardant son sublime sourire.

C'est alors que le trublion de France 2 a enchaîné en lui demandant si elle désirait avoir des enfants. "Pas dans l'immédiat", a-t-elle rétorqué.

Cette vanne de Laurent Ruquier n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Plusieurs téléspectatrices ont jugé qu'elle avait été déplacée et finalement peu drôle.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news