Une séparation dans un respect mutuel et pour le bien-être de leur fille, c'est ainsi que Valérie Bègue et Camille Lacourt ont voulu leur divorce. Si l'ancienne Miss France et le champion de natation ne forment à présent plus un duo amoureux, ils restent unis pour Jazz, 4 ans et demi. Pour preuve, la toute récent photo qu'ils ont tous les deux postée sur les réseaux sociaux.
Arrivée depuis peu sur Instagram, Valérie Bègue a publié hier (lundi 3 avril) une photo d'elle accompagnée de sa fille, dont elle prend soin de cacher le visage en la faisant poser de dos, mais aussi de Camille Lacourt. A travers ce tendre cliché, celle qui a rejoint il y a peu Alessandra Sublet et sa bande de La Cour de grands sur Europe 1 souhaite faire passer un message. "Parce que l'engagement s'apprend tôt... #unejoueunbisou", commente-t-elle, mentionnant également Clarins et Laeticia Hallyday, tout récemment désignée "femme de coeur" par la célèbre marque beauté à l'occasion du 20e anniversaire de son Prix.
L'opération "Une joue, un bisou" qui court jusqu'au 10 avril prochain permet de verser 1 euro aux associations du Prix Clarins pour chaque photo publiée sur Twitter et Instagram qui respecte ces règles : poster une photo d'un bisou sur les deux réseaux sociaux, accompagnée du hashtag #UneJoueUnBisou. Mission parfaitement accomplie par Valérie Bègue et Camille Lacourt, ce dernier a reposté la photo de son ex-femme sur sa page.
Cette photo de Jazz n'est pas la première que Valérie Bègue poste sur Instagram. La sublime jeune femme de 31 ans a publié quelques jours auparavant un photo de sa fille profitant de l'arrivée du printemps. La petite tête brune apparaissait de dos, sous un arbre en fleurs, avec un ballon à la main.
Divorcée de Camille Lacourt depuis plusieurs mois, Valérie Bègue ne s'est jamais confiée sur leur séparation officialisée par le nageur de 31 ans en octobre dernier dans les pages du magazine Gala. "Oui, on est aujourd'hui officiellement divorcés avec Valérie, confie le sportif. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon avenir familial. Mais on s'adapte. Avec Valérie, on s'entend très bien pour notre fille", avait-il déclaré à l'époque, révélant s'être installé à Paris pour être au plus près de sa fille dont il a la garde une semaine sur deux.
Olivia Maunoury