Le 6 décembre prochain, Valérie Bègue retrouvera l'ambiance des Miss France lors de l'élection de Miss France 2015 à Orléans. Jurée aux côtés de Jean-Luc Reichmann, Shy'm, Laure Manaudou, Philippe Bas, Stéphane Rousseau et Patrick Bruel qui a été choisi pour présider le jury, la jolie brune a accordé une interview à Télé Star dans laquelle elle parle de ses envies professionnelles mais aussi de son désir d'agrandir sa famille.
Maman d'une petite Jazz (2 ans), née de ses amours avec le nageur Camille Lacourt, Valérie Bègue arrive parfaitement à mêler vie de famille et vie professionnelle. Partie rejoindre l'équipe de Face à la bande sur France 2 - l'émission s'arrêtera avant les fêtes de fin d'année faute de bonnes audiences -, la chroniqueuse y a dévoilé un nouveau visage. "L'émission me permet de montrer qu'en tant qu'ancienne Miss France, je ne suis pas si bête que ça !", déclare-t-elle. Avouant ensuite qu'elle aimerait présenter Les Maternelles sur France 5, un programme qui lui permettrait de concilier son amour pour la télévision et pour les enfants, Valérie Bègue songe déjà à agrandir sa famille : "J'ai envie que ma fille connaisse la joie de grandir dans une tribu, comme moi." Cependant ce ne sera apparemment pas pour tout de suite puisqu'elle souhaite pour le moment donner la priorité à sa carrière.
Lors de l'entretien, la jeune femme de 29 ans a également donné des nouvelles de son chéri, absent de la compétition pendant sept mois à cause d'une blessure au genou et d'une tumeur à la hanche. La Miss France 2008 est heureuse de confirmer que Camille Lacourt va mieux. D'ailleurs, il y a quelques jours, le champion effectuait son grand retour dans les bassins et remportait même la médaille de bronze au 100 m papillon lors des championnats de France de natation.
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Valérie Bègue dans le magazine Télé Star, en kiosques le 24 novembre 2014.