Valérie Bonneton, 41 ans, qui fut cette année à l'affiche de la pièce de théâtre L'amour, la mort, les fringues et du long métrage Le Skylab, est de retour dans la série à succès Fais pas ci, fais pas ça (France 2). A cette occasion, la comédienne a évoqué sa carrière, ses envies et sa vie privée dans le magazine Télé Star, en kiosques ce lundi 14 novembre.
Malgré le carton du programme humoristique et son adaptation prochaine sur grand écran, la comédienne a confirmé son besoin de passer à autre chose, comme elle l'avait déjà déclaré le mois dernier.
Prochainement à l'affiche du nouveau film d'Etienne Chatiliez, Mon Oncle Charles, en salles en 2012, elle a précisé : "J'y tiens le premier rôle avec Alexandra Lamy, celui d'une clerc de notaire au chômage, super coincée, prête à tout pour l'argent. Elle essaye de retrouver la soeur d'un millionnaire mourant, joué par Eddy Mitchell. Et quand elle réalise qu'elle est morte, elle fera passer Alexandra Lamy pour la soeur perdue..."
Valérie Bonneton, qui a passé treize années en couple avec l'acteur François Cluzet, papa de ses deux enfants (Joseph, 9 ans, Marguerite, 4 ans), a refusé de parler de cette séparation, qu'elle révélait il y a quelques mois avoir pourtant bien gérée.
"Je n'ai pas envie de parler de lui. Je dirais simplement que je vais très, très bien, même si, malheureusement, je n'ai personne dans ma vie, et que je rêve de rencontrer quelqu'un de formidable. Pour l'instant, je profite du fait d'être vivante. Et être seule, c'est bien aussi !", a-t-elle confié. Pour rappel, François Cluzet (actuellement à l'affiche du carton Intouchables) a épousé la nouvelle femme qui fait battre son coeur, Narjiss Falcoz, le 5 juillet dernier.
Souhaitons à Valérie tout autant de bonheur à venir !