La semaine dernière, samedi 8 octobre, Thierry Ardisson recevait Fauve Hautot sur son plateau de Salut les terriens. L'occasion pour l'animateur de s'en prendre à l'une des candidates de Danse avec les Stars, Valérie Damidot. L'homme en noir n'avait pas hésité à critiquer la reine de la déco sur son poids, affirmant qu'aucun danseur de l'émission ne pourrait la soulever.
Passée maîtresse dans l'art de l'auto-dérision et l'auto-critique, Valérie Damidot a choisi de lui répondre. Une riposte en vidéo que Thierry Ardisson a découverte par surprise hier soir, samedi 15 octobre dans Salut les Terriens.
Alors que l'animatrice se trouve en pleine répétition avec son partenaire Christian Millette, elle s'adresse à Thierry Ardisson. Avec son plus beau sourire, elle lui lance : "Alors comme ça mon petit Thierry, tu dis que personne ne va pouvoir réussir à me porter ? Soi-disant que je suis trop grosse, trop lourde... Pas du tout." Valérie Damidot s'adresse alors à Christian Millette, qui apparaît affalé dans un canapé, faussement blessé. "Christian tu réussis à me porter, je ne suis pas lourde ?!", demande l'apprentie danseuse à son partenaire, qui lui répond "Non pas du tout, t'es une vraie plume !".
Puis, l'animatrice conclut : "Donc quand je vais venir sur ton plateau mon petit Thierry pour vendre mon bouquin, on fera le porté tous les deux."
Amusé par la séquence, Thierry Ardisson a confié que Valérie Damidot lui a envoyé un texto la semaine dernière dans lequel elle le traitait de "vilain".
Loin d'être ridicule hier soir pour le grand lancement de la septième de Danse avec les stars, Valérie Damidot a séduit le jury sur un quick step sur la bande annonce de la musique de Ma sorcière bien-aimée.
L'émission du 15 octobre, marquée par le grand retour de Laurent Baffie au côté de Thierry Ardisson, a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 5.7% de part de marché. C'est un record !