Pour la quinzième année du magazine Têtu, la rédaction a décidé de créer un numéro spécial, un double, pour les mois de Juillet et Août.
Et pour l'occasion, le magazine gay friendly a sollicité des célébrités afin de participer à la personnalisation des couvertures du magazine. Les tirages de ces unes et les numéros originaux seront exposés à la Reflexgallery dans le Ier arrondissement de Paris à partir du 24 juin et ce, jusqu'au 25 août. Une rétrospective inédite d'autant que les bénéfices de vente de ces exemplaires seront reversés au profit de l'association S.O.S Homophobie.
Catherine Deneuve, Mylène Farmer, Jack Lang ou encore Pierre Bergé, Jean-Paul Gaultier, Jean-Charles de Catelbajac, Valérie Lemercier, de nombreuses personnalités ont répondu présents.
Et ce sera l'occasion pour les spectateurs de redécouvrir des numéros spéciaux, comme celui avec Yves Saint Laurent en une et en maillot de bain, ou encore avec Julien Doré, le jeune papa Frédérick Bousquet, ou Valérie Lemercier transformée en homme (1999).
Une belle initative de la part du magazine français qui entend bien réveiller le tabou de l'homosexualité en France et qui invite donc tous les curieux à se rendre à la galerie Reflexgallery, qui soutient lors de ses expositions, les journées mondiales diverses, ici, la journée mondiale contre l'homophobie, qui a eu lieu le 17 mai dernier.