Aaaah, les joies de la paternité... Des nuits qui se font plus courtes, un magnifique bébé qui réclame toute votre attention et une maman qui a besoin de repos ! Tout cela, Frédérick Bousquet le découvre petit à petit. Mais la nageur de haut niveau ne semble absolument pas gêné par ce chamboulement majeur !
Bien au contraire. Le compagnon de Laure Manaudou, qui a accouché au début du mois, dispute actuellement les championnats de France à Saint-Raphaël. Et le multiple champion d'Europe avait prévenu que sa paternité n'allait rien changer... Résultat, Frédérick Bousquet a décroché mardi le titre sur 50 m papillon en réalisant la seconde performance mondiale de l'année. Et rebelote ce matin lors des séries du 50 m nage libre où le jeune papa a terminé en tête des séries devant son grand rival Alain Bernard.
Alors que Laure Manaudou a pris sa retraite sportive et pourra se consacrer à leur petite Manon, Frédérick se charge de ramener les titres à la maison. Avec, qui sait, un nouveau titre à la clé ce soir en finale du 50 m ?
La paternité donne des ailes au champion français !