Depuis un peu plus de dix ans, Vanessa Le Moigne connaît le succès sur beIN SPORTS. Mais la jeune femme n'est pas uniquement comblée sur le plan professionnel, elle l'est aussi personnellement. En couple avec un ancien sportif, elle a annoncé une belle nouvelle le 18 septembre dernier.
Les personnalités télévisées sont nombreuses à attendre un heureux événement cette année. On pense notamment à la présentatrice de BFMTV Julie Hammett, à la chroniqueuse de Jean-Baptiste Boursier sur LCI Narjisse Hadji ou encore, à Tatiana Silva. Et la belle liste continue à s'allonger avec Vanessa Le Moigne.
En effet, la présentatrice de beIN CENTER a annoncé l'heureux événement sur son compte Instagram, le 18 septembre dernier. Pour ce faire, elle a posté avec son fils Noam (né en 2016, d'une précédente relation). Alors qu'elle soulève son débardeur pour dévoiler son petit baby bump avec le sourire, son petit garçon lui embrasse tendrement le ventre. "Baby is coming. L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné... C'est une évidence, une intuition... Quelle belle intuition : un miracle @damien.perquis24. Notre famille 'composée' est désormais liée pour toujours par ce bébé bonheur #baby #pregnant #love #famillerecomposée #famille", peut-on lire en légende de sa publication.
Un heureux événement aussi partagé par son cher et tendre Damien Perquis. Lui a souhaité partager un cliché en noir et blanc sur lequel on peut voir sa main posée sur le baby bump de sa compagne. "Evidence. 'Les yeux trahissent, ce que les lèvres retiennent' Merci @vanessa_le_moigne d'avoir effectué le plus romantique des demi tours... BamBam", peut-on lire à côté de la tendre photo.
Discrets concernant leur relation, on ne sait pas exactement comment leur histoire d'amour est née. Mais on se doute que tout a commencé dans les couloirs de beIN SPORTS puisqu'elle a recruté Damien Perquis pour être consultant pour son émission (en 2020). "Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours fait de bons castings, dans toutes mes émissions. Le dernier en date est Damien Perquis qui se révèle être super bon, pour moi c'est vraiment très confortable de travailler avec lui. Il est très à l'aise sur les palettes notamment, un peu comme au foot, je lui fais des passes décisives et il met beaucoup de buts", a confié Vanessa Le Moigne lors d'une interview pour un blog, en mai 2022.
Avant d'être consultant, le charmant blond de 40 ans était footballeur professionnel. Le footballeur international polonais a évolué durant sa carrière au poste de défenseur. Il a notamment joué pour l'AS Saint-Étienne, FC Sochaux-Montbéliard, Real Betis ou encore Toronto FC. C'est au Gazélec Ajaccio qu'il a terminé sa carrière, en 2019. Il a déjà connu les joies de la paternité puisqu'il a une fille prénommée Paloma (17 ans).