Depuis juillet dernier, Narjisse Hadji n'apparaît plus dans la matinale de Jean-Baptiste Boursier et ce, pour une bonne raison. La divine brune est en effet enceinte de son premier enfant, une grossesse qu'elle dévoile fièrement sur son compte Instagram.
Que de bonheur pour Narjisse Hadji. En plus d'être comblée professionnellement, l'ancienne figure de BFMTV est heureuse dans sa vie personnelle. Elle partage la vie de Madjid Khiat, qui est lui aussi journaliste. Il officie en tant que reporter sur la chaîne Franceinfo. Et tous deux se sont unis le 20 juillet 2023. Pour l'occasion, le charmant brun avait misé sur un costume noir Sa chère et tendre portait une sublime robe alliant dentelles et transparence pour le haut, avec des motifs végétaux, et un jupon en tissu blanc soyeux. Côté coiffure, elle avait opté pour un chignon, qui a été pendant un temps quelque peu caché par son long voile. Des images de la sublime cérémonie avaient été dévoilées par la principale intéressée, sur les réseaux sociaux.
Un peu moins d'un an plus tard, c'est une autre belle nouvelle que Narjisse Hadji a dévoilée à sa communauté. Son époux Madjid Khiat attendent un heureux événement. La journaliste est en effet enceinte de leur premier enfant. Une annonce qu'elle a faite à l'occasion de la fête des Mères, en posant avec son baby bump déjà bien arrondi.
Par la suite, la future maman a partagé d'autres clichés de son ventre arrondi et le 11 juillet dernier, elle confiait qu'il était temps pour elle de prendre du repos avant la naissance de son bébé (dont le sexe n'a pas été dévoilée). Pour ce faire, elle a partagé un cliché d'elle avant sa grossesse, puis sept mois plus tard. "Fin VS début de saison. 11 mois et ... 11 kilos séparent ces 2 photos. Il est temps pour moi de prendre une belle pause, de supprimer le réveil à 2h du mat pour faire des grasses mat' avec la plus belle raison du monde #7èmeMois Et belles vacances à tous", pouvait-on lire en légende de la publication.
Désormais, l'accouchement est imminent. Alors comme elle l'a précisé dans son dernier post Instagram, la future maman savoure ces derniers instants précieux. "J'ai adoré te faire grandir", a-t-elle ajouté.
Nul doute que Narjisse Hadji donnera des nouvelles dès que possible à la suite de la naissance de son bébé.