Egérie Chanel depuis des années, ambassadrice sensuelle du nouveau sac de la maison nommé Girl, Vanessa Paradis ne pouvait manquer la présentation la collection Paris-Salzburg en l'honneur des Métiers d'Art à New York, le 31 mars 2015. La chanteuse était accompagnée de son complice Benjamin Biolay et de sa fille, Lily-Rose Depp.
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fait sa première apparition sur grand écran dans Tusk et tiendra son premier vrai rôle dans la suite, Yoga Hosers. Ce 31 mars à New York, c'est son premier tapis rouge qu'elle s'offrait à l'occasion du défilé new-yorkais de Chanel. Lily-Rose, du haut de ses 15 printemps, était superbe habillée de pied en cape par la célèbre maison de couture. Sa maman, égérie Chanel depuis son plus jeune âge, l'a laissée prendre la pose seule comme une grande lors du photocall. Benjamin Biolay s'est lui fait plus discret comme toujours.
En janvier, le magazine ELLE posait à l'artiste cette question pour le moins explicite : "Vous vivez une histoire d'amour avec Vanessa Paradis, Benjamin. Vous semblez fasciné par les actrices ?" Benjamin Biolay n'a ni confirmé, ni démenti : "Je ne suis pas fasciné par les actrices ! Quand je suis sorti avec une institutrice, personne n'en a parlé, parce qu'elle n'était pas connue. Ce sont les artistes qui m'attirent. J'admire Vanessa d'un point de vu artistique, humain. C'est la meilleure chanteuse que je connaisse en France. Et puis, les artistes ont des moments de disparition, quand ils sont absorbés par leur travail. Pareil pour moi." Pour Vanessa Paradis, Benjamin Biolay a réalisé et composé six chansons de son album Love Songs. Il l'a ensuite accompagnée sur toute sa tournée... Le clip de leur duo Pas besoin de permis nous offre un assez bel aperçu de leur complicité artistique.