Chanel a investi New York ! Depuis lundi soir, la maison de la rue Cambon ne manque pas de faire le show dans la Big Apple. Si, le 30 mars, Karl Lagerfeld conviait ses invités (Katy Perry, Gigi Hagid, Kendall Jenner et consoeurs) sur un bateau pour un petit dîner romantique sur la rivière Hudson, hier soir, la prestigieuse enseigne française présentait à une belle brochette d'invités sa collection Paris-Salzburg. Un vestiaire Métiers d'art qui a défilé en Autriche en décembre dernier.
À cette occasion, le gratin de la mode et les fidèles de la maison ont fait le déplacement. En première ligne, l'égérie de toujours de la maison au double C : Vanessa Paradis. La comédienne et chanteuse française, radieuse, a choisi de venir accompagnée d'une prestigieuse invitée : sa fille Lily-Rose. Ravissante dans une tenue de la maison, la jolie adolescente de 15 ans faisait ses premiers pas sous les projecteurs lors d'un événement de mode. Celle à qui l'on prédit une très belle carrière au cinéma sera-t-elle aussi, comme maman, une ambassadrice de la maison dont le Kaiser tient les commandes artistiques ?
Anna Mouglalis, Pharrell Williams et son épouse stylée, ou encore Alexa Chung, fidèle de la maison, et Elodie Bouchez ont également fait le déplacement pour redécouvrir les pièces extraordinaires de ce défilé. Du côté des vedettes féminines internationales, on a pu croiser Beyoncé, Dakota Johnson, la pétillante Lily Collins ou encore Julianne Moore.
Rainey et Margaret Qualley, les filles de la superbe Andie MacDowell, ont aussi garni le premier rang. Élégantes, les deux jolies brunes ont certainement de qui tenir... Entre Julia Restoin, fille de Carine Roitfeld, ou encore Tali Lennox, fille d'Annie, et Dylan Penn, dont les parents sont Sean Penn et Robin Wright, les "filles de" célèbres étaient clairement de sortie !