Visage emblématique de la scène musicale française depuis son plus jeune âge. Vanessa Paradis s'est lancée en parallèle dans une carrière d'actrice à succès, que ce soit au cinéma ou au théâtre. Côté vie privée, la comédienne a vécu durant de nombreuses années une relation extrêmement médiatisée avec la star hollywoodienne Johnny Depp. Durant leur union, ils ont notamment donné naissance à une fille baptisée Lily-Rose Depp. Cette dernière a suivi les traces de ses deux illustres parents en devenant elle aussi une star de cinéma. En revanche, l'autre enfant de Vanessa Paradis et Johnny Depp a préféré rester dans l'ombre en conservant un relatif anonymat. En effet, Jack Depp, aujourd'hui âgé de 22 ans, est extrêmement discret au quotidien. Véritable portrait craché de son père, il a choisi un travail beaucoup plus commun que les métiers exercés par ses parents et sa sœur.
Selon les informations dévoilées par le Daily Mail, le fils de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a travaillé dans un restaurant libanais situé dans le quartier de la Bastille à Paris durant plusieurs années. Baptisé L'Area, cet établissement est notamment reconnaissable grâce à ses chevrons de toit apparents et son sol en mosaïque. Il s'agit en outre d'un lieu plutôt populaire dans lequel différents professionnels de la musique et de la mode se retrouvent régulièrement. Ce restaurant accueille également certaines stars de cinéma, comme par exemple Vanessa Paradis. La mère de Jack Depp a ainsi pu voir son fils travailler derrière le bar, mais aussi dans la cuisine située en bas de cet établissement. Certains clichés du fils de Johnny Depp au sein de ce restaurant ont d'ailleurs été publiés sur les réseaux sociaux.
Le propriétaire du restaurant, Edouard Chueke, a accepté de répondre aux questions du Daily Mail concernant son ancien salarié. Le patron des lieux, qui a employé Jack Depp durant deux ans, a notamment affirmé que le fils de Vanessa Paradis devrait revenir travailler dans son établissement l'année prochaine. "Jack est un type formidable. Il reste à l'écart des projecteurs. Mais il a travaillé ici derrière le bar et dans la cuisine. C'était un bon employé, il est parti il y a quelques mois mais je m'attends à ce qu'il revienne plus tard l'année prochaine. Il est difficile de trouver du bon personnel. Je dirige cet endroit depuis 15 ans et il est très populaire auprès des amateurs de mode et de musique. Mais les stars de cinéma viennent aussi ici. Et la mère de Jack, Vanessa Paradis, et sa sœur sont des habituées", a ainsi dévoilé Edouard Chueke.