Ce soir, W9 propose à ses téléspectateurs de (re)découvrir L'Arnacoeur, le film de Pascal Chaumeil sorti en 2010. Au casting de cette comédie romantique, on retrouve Romain Duris, Julie Ferrier et surtout Vanessa Paradis. L'ex de Johnny Depp a eu deux enfants avec l'acteur. Lily-Rose, qui marche sur les pas de ses deux parents, et Jack. Pour leur aînée, le couple a choisi des parrains prestigieux mais aussi controversés : le chanteur Marilyn Manson et le photographe François-Marie Banier.
L'ex de Dita von Teese est un ami de longue date de Johnny Depp qui a d'ailleurs joué dans l'un de ses clips. Preuve de leur amitié solide, le chanteur a même apporté un témoignage en faveur du père de Lily-Rose dans le procès qui l'a opposé à son ex-femme Amber Heard. "Lily-Rose est ma filleule et j'étais là quand [son fils] Jack est né, donc on se connaît depuis un bail", assurait-il au Daily Beats. François-Marie Banier, quant à lui, est aussi un proche de l'acteur. Les deux hommes se rencontrent lors d'un dîner chez Isabelle Adjani et se lient ainsi d'amitié. Le photographe sera d'ailleurs le seul à avoir le droit de prendre en photo la petite Lily-Rose Depp à sa naissance comme l'a indiqué Vanity Fair.
François-Marie Banier était un ami proche de Liliane Bettencourt qui lui aurait versé des centaines de millions d'euros sans que la somme ne soit exactement confirmée. Françoise Bettencourt-Meyers, sa fille, avait porté plainte contre X et accusé le photographe d'abus de faiblesse et de blanchiment d'argent alors que la santé de Liliane Bettencourt se dégradait. Quant à Marilyn Manson, il a été accusé par plusieurs femmes, ces dernières années, d'agression sexuelle et de harcèlement. En 2021, une plaignante, qui a tenu à garder l'anonymat, assurait avoir été violée et torturée par Brian Warner, le vrai nom de Marilyn Manson. Elle avait finalement accepté de passer un accord avec le chanteur. Elle se justifiait ainsi dans un communiqué envoyé au magazine Rolling Stone : "J'étais totalement préparée pour le procès et n'ai jamais pensé que je conclurais un accord, mais au cours de ces deux dernières années, j'ai enduré en silence des menaces, du harcèlement et diverses formes d'intimidation qui se sont intensifiées ces dernières semaines."