Vanessa Paradis revient sur le devant de la scène en couverture du magazine anglais I.D. Celle qui a cartonné dans le film L'Arnacoeur en 2010 aux côtés de Romain Duris dévoile une autre facette de sa personnalité.
Shootée par le photographe Paolo Roversi, l'actrice se mue en femme ténébreuse à la chevelure d'ébène. Une transformation réussie qui nous laisse admiratif. L'esthétique était resserrée sur le visage de la Française, aucun bijou, ni vêtements ne sont présents pour ne pas éclipser la beauté de Vanessa. Sauf le bandeau de pirate en forme de fleur. Un clin d'oeil à son pirate des Caraïbes de compagnon, le beau Johnny Depp.
Mais pour les aficionados, la chanteuse se fait plus douce et naturelle en couverture du Elle français de la semaine du 28 janvier. Immortalisée par Jean-Baptiste Mondino, la chérie de Johnny Depp redevient délicate... déshabillée par Chanel.
Après l'annulation de son concert en Israël prévu pour le 10 février prochain, Vanessa Paradis a d'autres projets pour l'année 2011. La jeune femme de 38 ans est prévu au casting des films Café de Flore et Dubaï Flamingos. Mais en avant de retourner sur les plateaux, elle pourra profiter de la toute nouvelle acquisition du papa de ses deux enfants, une maison au bord du Grand Canal de Venise d'une valeur de 10 millions d'euros !