Le 7 juin prochain, les femmes célèbres seront honorées à Paris, à l'occasion de la nouvelle édition du Trophée des femmes en or.
Et pour sa 18e édition, Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis seront adversaires puisqu'elles concourrent dans la catégorie "Femme de Style", face à Ines de la Fressange ou encore Carine Roitfeld et Nathalie Rykiel.
Chaque année, un jury prestigieux composé de professionnels des médias et d'autres horizons, décerne donc onze trophées dédiés à la Femme de l'Art, d'Entreprise, de Recherche, de Spectacle, d'Exploit, de l'Environnement, des Médias, de Style, et de Révélation de Cinéma. Deux autres récompenses sont également distribuées, le Trophée de la femme de Coeur et le Trophée d'Honneur.
Parmis les nommées dans la catégorie des révélations sur grand écran, on notera la présence des pétillantes Leila Bekhti et Géraldine Nakache (qui ont cartonné avec Tout ce qui brille) ou encore de Louise Bourgoin .
A noter que la jolie Alessandra Sublet est nommée dans la catégorie Médias face à la jeune maman Erika Moulet ou encore Maïtena Biraben.
Eh non, cher André Manoukian, Melissa Theuriau, votre chouchou, ne sera pas honorée à cette soirée là !