On connaît le goût d'André Manoukian pour les jolies femmes. Alors si elles ont une belle voix, c'est encore mieux !
Le juré ultra-séduisant de la Nouvelle Star, amoureux de la musique et fasciné par les voix, a accordé une interview au magazine Télé Loisirs. Un entretien dans lequel il dévoile ses coups de coeurs télévisuels.
Et en particulier pour la belle Melissa Theuriau, dont la voix le trouble terriblement. "L'érotisme passe par la voix, et moi je suis troublé par la voix grave de Melissa Theuriau," dit-il.
Il faut dire que la femme de Jamel Debbouze, en plus d'être une excellente journaliste, a une voix et une beauté inégalables, et a encore révélé toute sa beauté lors du 63e Festival de Cannes où elle a épaulé son mari lors de la montée des marches du film Hors la loi.
Et notre Dédé ne s'arrête pas là puisque ses autres idoles de la télé s'appellent Laurence Ferrari, Claire Chazal ("les deux sont un vieux fantasme jamais réalisé" selon le musicien) ou encore... Christine Ockrent "avec sa voix et ses lunettes".
Celui qui a fait une apparition dans la série Profilage (l'épisode sera diffusé le 10 juin prochain), et qui charme à chaque apparition télé la ménagère de moins de 50 ans (bon, d'accord, et toutes les filles de la rédaction), est peut-être un téléphile mais il choisit bien ses visages favoris !