Véronique Genest blessée sur le plateau de Cyril Hanouna... Après la récente chute de Guy Roux lors du tournage d'On n'est pas couché, et Patrick Sébastien qui s'est fêlé deux côtes en enregistrant Touche pas à mon poste, c'est Véronique Genest qui a été victime d'une mauvaise chute.
C'est ce que nous apprennent nos confrères d'Ici Paris, ce 28 mai. Le 19 mai dernier, pendant l'enregistrement de L'Œuf ou la poule, présentée par Cyril Hanouna, l'ex-star de Julie Lescaut - qui faisait récemment ses adieux déchirants à la série de TF1 - s'est fracturé la cheville en trébuchant, perchée sur des chaussures compensées. Les pompiers ont dû intervenir et lui ont alors prodigué les premiers soins.
Celle qui publie aujourd'hui l'ouvrage 22, v'là Julie, aux éditions Michel Lafon, a malgré tout continué l'émission. Courageuse, elle a passé le reste de L'Œuf ou la poule assise, avec une poche de glace sur le pied pour apaiser la douleur. Elle a confié à Ici Paris : "C'est les risques du métier." Heureusement, plus de peur que de mal pour l'ex-commissaire ! Actuellement le pied dans un plâtre et une attèle, une béquille à la main, la comédienne de 57 ans ne s'arrête pas de vivre pour autant et tweetait, il y a seulement quelques heures : "Allez ! Ma patte folle et moi, on se prépare pour rejoindre Bouvard et ses 'grosses têtes' et cet aprèm Ardisson pour 'Salut les terriens'."
Le lendemain de l'accident, Son sens de l'humour toujours intact, elle tweetait à Cyril Hanouna et à ses followers : "Fracture du cuboïde. Oui ça existe ! Elle est pourtant pas casse pieds ton émission 'l'Œuf ou la poule' ! Loin de là même. kiss @Cyrilhanouna" Ajoutant : "Pour répondre à ceux qui s'inquiètent pour mon pied depuis hier soir : fracture du cuboïde mais tout va bien ça ne m'empêchera pas d'avancer", "Cool. Me voilà installée comme un coq en plâtre." L'actrice que l'on retrouvait récemment dans le téléfilm La Disparue du Pyla postait même sur son compte Twitter une photo de son pied dans le plâtre.