Les studios Warner Bros., responsables de Very Bad Trip 2 sont une nouvelle fois attaqués. Après les poursuites (désormais achevées) du tatoueur de Mike Tyson qui s'insurgeait contre l'utilisation de son oeuvre d'art corporelle, la doublure d'Ed Helms a porté plainte pour une cascade qui a mal tourné sur le plateau de tournage thaïlandais, et qui lui a provoqué des lésions cérébrales.
Scott McLean affirme qu'il travaillait comme doublure de l'un des acteurs principaux, Ed Helms, lors d'une scène du film tournée le 17 décembre 2011, où des voitures roulaient à une vitesse folle et dont il était l'un des passagers, lorsqu'un véhicule arrivant en face de lui a dérapé et lui est rentré dedans.
Selon la plainte déposée dans une cour fédérale californienne le 30 août, la scène demandait précision et timing, mais après le début du tournage, le coordinateur des cascades (accusé dans la plainte) a modifié le timing : la vitesse a été considérablement augmentée, provoquant des risques pour la cascade et entraînant une collision violente, précise le document.
La victime prétendue a été transportée de Thaïlande en Australie, pour être soignée. Ses avocats estiment qu'il a subi probablement des lésions cérébrales et physiques permanentes, comprenant des difficultés motrices. Pour Scott McLean, la Warner et la direction du tournage avaient comme devoir d'assurer sa sécurité, mais ont été négligentes.