Le Festival de Cannes 2015 réunit encore cette année le gratin du septième art. Et si les stars du cinéma défilent sur le tapis rouge, elles ne sont pas les seules, les personnalités du petit écran ou de la musique n'ont pas non plus dit leur dernier mot.
Ce soir, jeudi 14 mai, les stars ont monté les marches du Palais des festivals de Cannes pour découvrir le très attendu Mad Max Fury Road, qui s'est imposé comme la première claque de ce Festival. Ce matin en effet, le film porté par la superbe Charlize Theron a été accueilli par des cris et des applaudissements à l'issue de la projection presse.
Ce soir, alors que Charlize était tout simplement divine pour cette montée des marches, Valérie Damidot et Philippe Manoeuvre ont pu la découvrir de plus près. En effet, l'animatrice télé, qui ne sera plus aux commandes de D&co sur M6 à la rentrée, était présente sur le tapis rouge avec son compagnon Régis. Celle qui s'apprête à rejoindre la chaîne NRJ12 était radieuse au bras de celui qui fait battre son coeur.
Philippe Manoeuvre, critique musical célèbre et ancien juré de Nouvelle Star, était lui aussi accompagné de sa chère et tendre. En effet, on a pu voir le rock'n'roll Philippe Manoeuvre (60 ans) au bras de sa belle Candice de la Richardière (35 ans), qu'il a épousée, le 21 juin 2014, jour de la fête de la Musique, à Livarot dans le Calvados. Le couple, parent d'un petit Ulysse (3 ans), était très élégant pour cette montée des marches. Glamour dans une robe bleue, sexy, Candice arborait des boucles d'oreilles et un sautoir de la maison Alambra. Un couple rock et assorti à Cannes !
Enfin, on a également pu voir, comme chaque année, Elena Lenina. Révélée en France dans la télé-réalité Nice People en 2003 sur TF1, et récemment accusée d'avoir tué son chat, la blonde avait encore une fois opté pour un look qui ne pouvait pas passer inaperçu : une robe blanche immaculée en dentelle et une coiffure tout ce qu'il y a de plus atypique...