Comme tous les Espagnols vainqueurs de l'Euro 2012, Victor Valdés s'est offert quelques jours de vacances avec femme et enfant.
La star, qui garde les buts de Barcelone et joue les doublures derrière l'intouchable icône Iker Casillas en sélection nationale, a posé ses valises en Sardaigne après le mariage de son coéquipier et ami Andrés Iniesta, quand nombre de ses coéquipiers ont choisi les Baléares et leur chapelet de petites îles, à l'image de Fernando Torres et sa famille.
Victor Valdés, 30 ans, se repose donc tranquillement sur l'île italienne, où les activités ne diffèrent pas de celles proposés par les Baléares. Mer, plage, repos, farniente et bien évidemment, famille. L'homme est en effet en couple depuis plusieurs années maintenant avec la sublime Yolanda, qui lui a donné un petit garçon le 20 août 2009. Et si papa Valdés se repose tranquillement au soleil, son fiston a lui choisi l'ombre d'un parasol pour jouer sous les yeux de sa maman.
Mais au moment de partir à l'eau, muni de son épuisette verte, Dylan Valdés Cardona peut compter sur la surveillance de son père, qui n'oublie pas de lui glisser les manchons avant de se baigner avec sa petite merveille. Le duo s'est enfoncé dans la mer, nageant jusqu'au ponton situé à quelques mètres du rivage. Quant à la belle Yolanda, elle s'est rapidement trempée dans l'eau, a embrassé langoureusement son footeux avant de se mettre à l'abri du soleil.
Et pour cause. Yolanda Cardona affiche un petit ventre rond, synonyme de grossesse... Le petit Dylan devrait donc avoir un petit frère ou une petite soeur dans les mois à venir, pour le plus grand plaisir de Victor Valdés, mais aussi de sa sculpturale femme aux formes affolantes...