Quelques jours après avoir triomphé avec la sélection nationale espagnole lors de l'Euro 2012, Andrés Iniesta a décroché un nouveau succès...
La star sur FC Barcelone, véritable maître à jouer de la Roja, a en effet épousé sa belle Anna Ortiz devant pas moins de 300 convives. Sacré meilleur joueur de l'Euro, double champion d'Europe et champion du monde, le petit joueur de 28 ans a dit oui à la mère de sa petite fille Valeria, bien évidemment présente pour voir ses parents s'unir pour la vie.
Pour l'occasion, le château Castillo de Tamarit, une enclave médiévale qui surplombe la Méditerranée du côté du petit village d'Altafulla en Tarragone, s'est transformé le temps d'une journée en un endroit charmant où les deux tourtereaux ont pu échanger leurs voeux en faisant face à la mer, avant de s'embrasser fougueusement devant une foule d'amis et de proches réunis pour l'occasion.
Parmi eux, de nombreux coéquipiers du stratège... Lionel Messi, revenu de ses vacances et accompagné de sa belle Antonella Rocuzzo dont la grossesse était bien cachée sous une ample robe colorée, Victor Valdès, Pedro, Sergi Busquets ou encore Xavi étaient présents et bien accompagnés, alors que Shakira avait laissé Gerard Piqué en célibataire. Cesc Fabregas avait décalé ses vacances de quelques jours et fait le trajet depuis Londres pour assister à la noce en compagnie de sa très glamour Daniella Seeman, alors qu'un de leurs anciens coéquipiers, Samuel Eto'o, exilé au Daguestan depuis qu'il évolue au FK Anji Makhatchkala, avait lui quitté la froide Russie pour le climat plus chaleureux de la côté méditerranéenne.
Il y avait donc du monde ce dimanche 8 juillet pour célébrer l'union d'Andrès Iniesta et de sa séduisante Anna Ortiz, avec qui il partage sa vie depuis 2008. Un ciel bleu, du soleil, des proches et la mer en toile de fond pour célébrer l'amour... Un mois de juillet décidément parfait pour Andrés Iniesta.