A 28 ans, Fernando Torres est un homme comblé...
Le buteur espagnol, qui évolue aujourd'hui à Chelsea, a quasiment tout gagné, en club comme en sélection. Et cette année 2012 est particulièrement riche en trophées pour la star : vainqueur de la Ligue des Champions, de la Cup anglaise et de l'Euro 2012. Un palmarès bien fourni qui compte en plus une Coupe du monde en 2010 et un autre championnat d'Europe en 2008...
Mais la plus belle récompense de Fernando Torres est sans aucun doute sa famille... Le buteur de la Roja a épousé la belle Olalla Domínguez Liste en 2009, qui lui a donné deux magnifiques enfants, sa fille Nora et son fils Léo, présents sur la pelouse de Kiev le jour du sacre espagnol. Le couple, depuis 2001, file le parfait amour et Fernando se pose comme un père modèle.
Pour lui, les vacances sont loin du traditionnel farniente allongé sur un transat au bord de l'eau à boire des saladiers de sangria comme son compère Fernando Llorente. Où qu'il soit, ce sont ses enfants qui ont toute son attention. On l'avait ainsi surpris avant l'Euro en train de profiter de sa progéniture du côté d'Ibiza lors d'une journée détente. Cette fois-ci, c'est la petite ville de Palma de Majorque qui a vu débarquer El Ninõ et toute sa famille.
Promenade dans la vieille ville et jeux au parc étaient au menu de cette journée du 19 juillet, où la petite Nora, 3 ans, et son frère Leo, un an et demi, ont pu admirer les différentes tenues de leur maman tout au long de cette journée, et la classe de leur papa en short et tongs ou en jean-baskets... Bienheureux dans les bras de celui-ci, les deux adorables bambins ont pu apprécier la douceur de la petite cité de l'île des Baléares, pour le plus grand plaisir de Fernando Torres, qui affichait un sourire radieux tout au long de cette belle journée d'été.