La célèbre série Clem va-t-elle perdre une de ses actrices principales ? C'est bien possible ! Interviewée par Le Parisien afin de faire la promotion de sa pièce Paprika au théâtre de la Madeleine à Paris, Victoria Abril a fait une déclaration qui risque fort d'affoler les fans de la série.
La comédienne d'origine espagnole a, comme ses camarades, déjà bouclé le tournage de la saison 8 de la fiction de TF1 mais pourrait ne pas figurer dans l'édition suivante. "Peut-être que ça s'arrête cette année pour moi. Depuis qu'on est passé à 10 épisodes [les saisons 1 à 6 comptaient entre 3 et 6 épisodes, NDLR], c'est un peu formaté."
Puis, la star critique un peu la série : "Avant, on touchait des thèmes graves, l'alcoolisme, le cancer, l'euthanasie... Désormais, c'est une famille qu'on fait évoluer." La star de 58 ans serait-elle frustrée par la tournure qu'ont pris les événements ?
Pas certaine de signer pour une nouvelle saison, Victoria Abril conclut : "J'attends les prochains scénarios." Espérons donc qu'ils seront satisfaisants car, sans elle, Clem perdrait un sacré pilier !