
La plus française des actrices espagnoles est de retour sur les planches ! Le 13 février prochain, Victoria Abril retrouvera le théâtre de la Madeleine à Paris pour s'illustrer dans la pièce Marinella de Franck Buirod. Actrice caméléon, l'intéressée peut se targuer de son immense popularité en France qui est restée intacte au fil des décennies. Ayant multiplié les projets pour son plus grand bonheur, elle n'a toutefois jamais mis de côté son rôle de maman. A rappeler que la star a eu deux garçons Martin (1990) et Félix (1992) nés de sa relation passée avec Gérard de Battista, rencontré sur le tournage de La Guerrillera.
Par amour, elle l'avait d'ailleurs suivi dans l'Hexagone, quittant ainsi son pays d'origine. Dans le nouveau numéro de 50' Inside dévoilé ce samedi 8 février 2025, Victoria Abril s'est fièrement confiée sur sa progéniture dont elle est très proche. Au cours de leur échange, l'animatrice Isabelle Ithurburu - bluffée par son audacieux ensemble bleu - lui a alors demandé si elle les avait déjà embarrassés bien malgré elle. Face caméra et ayant toujours changé d'allure au gré de ses envies, l'ex-actrice phare de la série Clem a partagé une amusante anecdote à leur sujet.

"Oui !", a confirmé Victoria Abril qui a toujours été à l'aise avec son image. "Même à l'école, je me rappelle qu'il pleuvait et j'avais mis une perruque en plastique rose... Et je vois que mes enfants n'osent pas sortir. Et ils me disent en espagnol 'Enlève ta casquette'". De fil en aiguille, les intéressés très gênés lui ont fait comprendre qu'elle devait les attendre un peu plus loin dans la rue. "Parce qu'ils avaient honte qu'on les voie avec moi", a souligné l'ex-partenaire à l'écran de Lucie Lucas, les souvenirs plein la tête.
Une révélations qui l'a poussée à prendre une radicale décision. "A partir de ce jour-là j'ai dit 'Ah bon, vous avez honte ?!(...) Vous allez désormais aller et rentrer de l'école tous seuls !'", a ajouté Victoria Abril tout en précisant que leur établissement scolaire était proche de leur domicile. "Maintenant, ils n'ont plus honte de moi ! (...). On a le droit de s'amuser quand même !". Désormais, la comédienne de 65 ans continue de porter ce qui lui plait avec l'aval des siens.