Victoria Beckham a une fin d'année bien chargée. En plus de s'occuper de ses quatre enfants, la star a ouvert en grande pompe sa première boutique à Londres et vient tout juste d'être nommée ambassadrice de bonne volonté de l'UNAIDS, le programme de lutte contre le sida des Nations unies, par le directeur général de l'UNAIDS, Michel Sidibé.
Si la belle Victoria était au siège de l'organisation il y a quelques jours, pour une conférence de presse attendue, elle s'est aussi et surtout rendue sur le terrain pour rencontrer les malades et la population.
C'est en Afrique du Sud, et à Soweto en particulier, que Victoria Beckham est partie à la rencontre d'enfants et de leurs mères pour un voyage qui l'a marquée à vie. L'épouse de David Beckham a partagé des clichés de son périple rempli d'émotion, durant lequel elle a rendu visite à de nombreuses associations locales et participé à un projet artistique.
"Mon échange avec les jeunes femmes de Soweto m'a réellement ouvert les yeux. J'ai pu réaliser quel le challenge ces jeunes femmes et mamans incroyables devaient relever. Elle m'ont profondément touchée avec leurs histoires et je veux les aider du mieux que je peux pour leur apporter du changement", a-t-elle déclaré à l'issue de cette expérience. Un voyage qu'elle a pu partager avec ses followers sur le réseau social Twitter.
Forte de cette expérience humaine intense, Victoria Beckham a regagné la Grande-Bretagne pour s'occuper de sa jolie famille composée de Brooklyn (15 ans), Romeo (12 ans), Cruz (9 ans) et Harper (3 ans). La petite tribu vient même d'arriver à Los Angeles, avec David, où elle a une belle villa, pour y passer les vacances de la Toussaint. Entre Londres, où ils ont de nouveau posé bagages il y a tout juste deux ans, et Los Angeles, où ils possèdent toujours leur demeure et à laquelle ils sont très attachés, les Beckham peuvent s'offrir le luxe de ne pas choisir et de profiter de chaque ville lorsque cela leur chante. Ainsi, à chaque période de vacances scolaires, il est fort possible de croiser la charmante famille du côté de Brentwood, où elle a ses habitudes !